Shakes & Fidget - France  

Revenir en arrière   Shakes & Fidget - France > Jeu & Assistance > Suggestions > Divers

Répondre

Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 19/05/2017, 09h51
Hazelthorn Hazelthorn est déconnecté
Érudit

Inscrit : May 2011
Par défaut Barre de progression généralisée

Bonjour à tous,

il existe pour l'onglet Taverne, Garde, et Château fort une barre de progression qui nous permet de visualiser sans avoir à se rendre sur l'onglet si on est proche de finir une quête, une garde, ou de finir une recherche de gemmes ou un bâtiment

Très pratique quand on est en double écran et qu'on fait autre chose pendant ce temps... alors voilà, serait-il possible de généraliser cette fonctionnalité à tous les onglets qui pourraient y trouver un intérêt? (Arène, Étable, Familiers, Donjons)
Nan parce que j'ai la fâcheuse tendance à zapper mes combats de familier quand je suis sur autre chose, et ça pourrait m'aider à y penser xD
Répondre en citant
Les 2 utilisateurs suivants remercient Hazelthorn pour son message :
Ancien 19/05/2017, 10h17
MAXXUM MAXXUM est déconnecté
Maître

Inscrit : March 2016
Lieu: S11 les Immortels
Par défaut

Pour l'arène familiers et donjon tu peus faire apparaître un décompte avec un champignons dans les options pour la monture tu le voit dessuite quand on te propose une quête à 20 minutes sa saute aux yeux .

400 : 25/04/2017
Mine 20 : 16 /05/17
Répondre en citant
Ancien 19/05/2017, 11h13
Maître

Par défaut

Quand je parlais de décompte je ne parlais pas de celui qu'on voit quand on se déplace directement dans le donjon ou alors face aux joueurs dans l'arène tu peus faire apparaître le décompte avec un champis directement sur la case comme la barre de progression sur la taverne .

Répondre en citant
Ancien 19/05/2017, 11h31
Érudit

Par défaut

Comment ça avec un champignon? xD
C'est juste une option à cocher...

On peut faire apparaître un décompte, oui, mais je trouve la barre bleu nettement plus esthétique et moins pénible, le problème du décompte étant que comme les secondes défilent, ça fait toujours un mouvement et ça attire l’œil tout le temps, ce qui me casse les hazelnuts très rapidement xD

Citation:
Envoyé par MAXXUM Voir le message
Pour l'arène familiers et donjon tu peus faire apparaître un décompte avec un champignons dans les options pour la monture tu le voit dessuite quand on te propose une quête à 20 minutes sa saute aux yeux .
Oui, quand on te propose des quêtes de 20 ou 15 minutes... ça m'est déjà arrivé de faire 3 quêtes sans montures sans m'en rendre compte parce qu'on ne m'avait proposé que des quêtes de 5 ou 10 minutes.

Dernière modification de Hazelthorn, 19/05/2017 à 11h33
Répondre en citant
Ancien 19/05/2017, 14h19
Aghanim1987 Aghanim1987 est connecté en ce moment
Modérateur

Inscrit : April 2012
Lieu: Un château en France
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hazelthorn Voir le message
On peut faire apparaître un décompte, oui, mais je trouve la barre bleu nettement plus esthétique et moins pénible, le problème du décompte étant que comme les secondes défilent, ça fait toujours un mouvement et ça attire l’œil tout le temps, ce qui me casse les hazelnuts très rapidement xD
Je ne suis pas persuadé qu'avoir plusieurs lignes avec des barres bleu qui défilent simultanément à un rythme différent ne soit pas agaçant...
Si une chose comme celle-ci devait-être mise en place dans le jeu, j'espère pouvoir choisir de l'activer ou non, car pour ma part, les 3 barres actuelles me suffisent amplement (d'autant que la taverne et le château fort sont à l'opposé dans l'interface, et que la garde n'est pas active en même temps que la taverne, donc pas à proximité/simultané).

Citation:
Envoyé par Hazelthorn Voir le message
Oui, quand on te propose des quêtes de 20 ou 15 minutes... ça m'est déjà arrivé de faire 3 quêtes sans montures sans m'en rendre compte parce qu'on ne m'avait proposé que des quêtes de 5 ou 10 minutes.
Hum, tu peux acheter des montures à l'avance, elles s'additionnent. Sinon, le renouvellement a lieu uniquement tous les 14 jours, je pense pas que ce soit un problème sans avoir de barre bleu qui décompte la durée restante.
Par contre, elle ne clignote pas lorsqu'il n'y a plus de monture active ? Ça serait sûrement plus adapté de la faire clignoter, de la même manière que la guilde lorsqu'il n'y a plus de monture.
Ancien 19/05/2017, 15h06
Érudit

Par défaut

J'avoue pour la monture ce serait top, pour la barre bleu ce serait tellement long que ça ne servirait à rien en effet. Pour ce qui est des familiers, on n'a que 5 combats à faire donc ça rajouterai pas de barre très longtemps.
Après oui, en option activable ce serait bien ^^
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Hazelthorn pour son message :
Ancien 19/05/2017, 15h25
Maître

Par défaut

Pour la monture sa doit pouvoir se faire sur l'ordinateur car je suis sur tel et quand la location est terminé j'ai une case avec une selle de cheval qui clignote .

Répondre en citant
Ancien 19/05/2017, 18h49
Hayalia
Guest

Par défaut

suggestion intéressante et remarques pertinentes d' Aghanim
Répondre en citant
Ancien 23/05/2017, 05h37
Maître

Par défaut

Citation:
Envoyé par MAXXUM Voir le message
Pour la monture sa doit pouvoir se faire sur l'ordinateur car je suis sur tel et quand la location est terminé j'ai une case avec une selle de cheval qui clignote .

Voilà sa vient de m'arriver aujourd'hui vu que c'est disponible sur tel il n'y a pas de problème pour que sa ne soit pas sur PC en général c'est plutôt le contraire c'est plutôt nous qui nous manque des choses hahahaha.

Et notamment encore et toujours la possibilité de voir les chevaliers des autres ou l'ensemble de sa guilde en passant par la guilde il faut passer par la case chevaliers dans la forteresse .

Répondre en citant
Ancien 23/05/2017, 11h15
Érudit

Par défaut

Du coup ça doit déjà exister sur pc, j'avoue que ça fait longtemps que je ne suis pas arrivé en fin de monture xD
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages