Shakes & Fidget - France  
Ancien 30/03/2017, 19h17
Merlinot Merlinot est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : June 2010
Par défaut marre,marre, marre...

Mais QUAND les developpeurs vont ils enfin réagir ?
Cela fait des mois que je ( et d'autres ) ralent sur la lenteur pour reunir les pierres et à l'inverse que le bois se stocke, se cumule et se bloque au maxi.. et à l'inverse... que pour la moindre augmentation de batiment, cela implique un cout exorbitant en pierre...et un cout ridicule en bois....

MERDE A LA FIN...

soit vous diminuez les demandes en pierres, soit vous équilibrez les deux, soit vous permettez ( enfin ) qu'on puisse s'auto-échanger les ressources ( avec le ratio que vous voulez mais put.. c'ets chiant de pas pouvoir recolter son bois parce qu'on est au taquet ( attirant de ce fait les attaques ) et qu'on doive attendre des jours/des semaines pour "enfin" avoir le quota de pierre..

Merlinot en colere ( attention, si je retrouve la bonne dent, le sort va partir !!!)
Ancien 31/03/2017, 11h21
pandaman621 pandaman621 est déconnecté
Community Manager

Inscrit : March 2010
Lieu: Pandaland, paradis des pandas
Par défaut

Salut !

J'ai déjà transmis la remarque à plusieurs reprises, mais je ne manquerai pas de la remonter à nouveau aux développeurs à la fin du mois !
Ancien 31/03/2017, 14h41
LucaBlack LucaBlack est déconnecté
Grand sage

Inscrit : February 2016
Lieu: France
Par défaut

Bonjour,

Equilibrer les ressources peut se faire manuellement et c'est un savoir à acquérir pour avancer comme il faut dans le château fort.
Si tu veux de l'aide quant à la gestion de tes ressources, donne-moi ton pseudo et ton serveur et je viendrai directement te contacter IG.

Je ne vois pas en quoi les développeurs seraient responsables de soucis de gestion de la part des joueurs...
http://forum.sfgame.fr/image.php?type=sigpic&userid=22946&dateline=145658  5012

Dernière modification de LucaBlack, 31/03/2017 à 14h44
Répondre en citant
Ancien 31/03/2017, 19h08
Merlinot Merlinot est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : June 2010
Par défaut

Je vois pas en quoi tu t'avererais meilleur gestionnaire que moi mais bon.. avec une cabane de bucheron et une mise de pierre au meme niveau.. je suis tout le temps blindé en bois ( a tel point que les 600 000 unités de bois que je pourrais recolter.. ne peuvent etre recoltés du fait que je suis deja au maxi de la reserve ( et meme au dela puisque quand on attaque des forteresses on peut quand meme avoir plus de bois que la reserve n'en contient en principe ) .. par contre pour les pierres, c'est la galere, ca monte lentement, lentement, et comme le stock de bois attire les attaques, ben comme on peut pas etre co 24/24... no en perd.. des pierres...
Tout ceux que j'attaque sont dans le meme cas.. un stock exorbitant de bois.. et peu de pierre ( j'avoue que je regarde uniquement le stock de pierre avant d'attaquer en fait )
la solution , monter la mine de pierre de 4 a 5 niveaux de plus que la cabane de bucheron.. mais la encore, un hic.... chaque niveau demande minimum 10j de construction ( donc 10 jours sans pouvoir recolter de la pierre )
( Ca aussi, les durées de constructions.. aberrantes... mais destinées je pense a favoriser les chapoteurs qui peuvent depenser des centaines de champi voire des milliers pour construire immédiatement et sans attente...
Ancien 31/03/2017, 22h49
Persni Persni est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : June 2016
Par défaut

Je suis plutot d'accord avec LucaBlack...

Perso j'ai le problème inverse toujours énormément de pierre que je n'arrive pas a dépenser et a contrario un manque énorme de bois a chaque fois...

Donc chacun sa façon de gérer ses ressources, on ne doit pas avoir du tout la même pour le coup
Répondre en citant
Ancien 01/04/2017, 09h36
LucaBlack LucaBlack est déconnecté
Grand sage

Inscrit : February 2016
Lieu: France
Par défaut

Citation:
Envoyé par Merlinot Voir le message
Je vois pas en quoi tu t'avererais meilleur gestionnaire que moi mais bon...

[...]

( Ca aussi, les durées de constructions.. aberrantes... mais destinées je pense a favoriser les chapoteurs qui peuvent depenser des centaines de champi voire des milliers pour construire immédiatement et sans attente...
Tu est visiblement bloqué, donc je te propose de l'aide, c'est tout. A prendre ou à laisser, et je j'insinue aucune supériorité dans ça.
Pour ma part je n'ai jamais eu ce genre de soucis, et ce sur mes trois comptes.

Pour la durée des bâtiments ça n'a rien à voir avec les champotteurs,
en réalité un champotteur saura qu'il vaut mieux en dépenser au début pour prendre une longueur d'avance, à ton niveau ce n'est plus vraiment utile.
La mise à jour est conçue pour avoir une durée de vie d'un à deux ans, ce qui est peut-être pas mal comme ça, mais à l'échelle de SFGame c'est peu. D'ailleurs de plus en plus de joueurs arrivent à la fin et ne savent plus quoi faire. Un peu comme les familiers...
http://forum.sfgame.fr/image.php?type=sigpic&userid=22946&dateline=145658  5012
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages