Shakes & Fidget - France  
Ancien 15/12/2017, 00h08
Gaku Gaku est déconnecté
Sage

Inscrit : April 2016
Par défaut Equilibrage familiers.

Bonsoir,

Ma question est simple, est t-il prévu qu'on équilibre les 5 combats de familiers ou pas ? car c'est frustrant de savoir que tu peux rien faire.

Je l'ai tenté avec ma seule famille à 19 familiers, la lumière pas possible. Et le second combat idem 19 familiers 565 frutis sur la famille donc 2é combat perdu d'office cause de déséquilibrage.

Bref je suis bien conscient qu'il y a une part d'aléatoire mais là c'est plus que de l'aléatoire....

Dernière modification de Gaku, 15/12/2017 à 00h33
Répondre en citant
Ancien 17/12/2017, 01h57
Gaku Gaku est déconnecté
Sage

Par défaut

Agha ou Panda vous pouvez donner une réponse svp ? car ça en devient pénible de rien pouvoir faire , encore 5 combats contre des mecs a 600 + 19 familiers d'ombre. Donc 4 défaites obligatoires, c'est relou.

Merci d'apporter une réponse de savoir si les concepteurs du jeu pensent l'équilibrer ou rien faire et laisser le truc totalement déséquilibré ?

Dernière modification de Gaku, 17/12/2017 à 03h17
Répondre en citant
Ancien 17/12/2017, 08h18
pandaman621 pandaman621 est déconnecté
Community Manager

Inscrit : March 2010
Lieu: Pandaland, paradis des pandas
Par défaut

Salut !

A priori, ça ne devrait pas changer... Du moins, les développeurs n'en parlent pas du tout.

Bon jeu !
Panda
Ancien 17/12/2017, 09h03
Aghanim1987 Aghanim1987 est déconnecté
Modérateur

Inscrit : April 2012
Lieu: Un château en France
Par défaut

Gaku, pour optimiser tes chances de victoires, il ne faut pas uniquement compter sur l'élément ou tu as le plus de familiers.

Il faut prendre en compte notamment :
- L'élément ou tu as le plus de familiers débloqué proche du vingtième
- L'élément avec les plus hauts level (toujours dans ceux proche du vingtième), parce-que ce sont les plus forts, et qu'à eux seuls il peuvent faire la différence d'une victoire ou d'une défaite.
- L'élément faible et l'élément fort du jour. Pour chaque élément il y a un autre élément qui sera en difficulté, et un autre qui sera avantagé.
Dans ton exemple, pour le feu, l'eau est avantagé, et la terre est désavantagé (l'info est dans la FAQ des familiers).

Au delà de ça, l'équilibrage est assez délicat, puisque la population des serveurs est très variable, il faut penser à la fois à des panthéons très garnis, et d'autres ou malheureusement il y a un nombre plus faible de joueur. Il y a aussi plus ou moins d'inactifs et de nouveaux joueurs. Venir équilibrer tout ça de manière uniforme est loin d'être simple.
Ancien 17/12/2017, 11h27
Gaku Gaku est déconnecté
Sage

Par défaut

Agha, j'ai 4 familles sur les 5 qui ont le familier 20 à fond et je boost mes familiers du 20é vers le 1er, celui de l'ombre presque à cause des combats déséquilibrés.

et c'est assez frustrant car c'est quand le mec à 19 familiers avec plus de fruits et que toi tu as que 17 familiers, bah c'est déja 10% de stats perdus sur lui, donc handicapant,

et par exemple ma famille de feu j'ai le 16é et le 20é à 100 (les 3 autres non obtenus encore) contre un mec à 19 familiers (+10% de stats) et lui avec le 17é et 18é ayant le niveau 100, combat perdu d'avance.

Bref je me doute que ce soit délicat à équilibrer, dommage qu'ils ne s'en préoccupent pas pour le moment alors que de monter ses familiers a maintenant une importance dans le jeu, et merci à vous 2 pour vos réponses.
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages