Shakes & Fidget - France  
Ancien 06/10/2015, 21h08
Ox y Ox y est déconnecté
Premiers pas

Inscrit : May 2010
Par défaut De la lumière chez Les Bourinoss

Il fait chaud, y'a de la lumière, un feu, et des fauteuils pour s'asseoir et discuter.

La guilde recrute et est prête à accueillir toute personne active qui souhaite continuer à jouer dans une ambiance détendue et sans obligations. Chacun donne à la mesure de ses moyens et participe selon son humeur.

La guilde est toute nouvelle puisqu'elle a une semaine, donc on commence tout juste à faire connaissance et à échanger quelques astuces. Nous sommes actuellement 11 membres.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Autrement, on vous attend dans le jeu
Répondre en citant
Ancien 06/09/2016, 23h02
tomtroy tomtroy est déconnecté
Sage

Inscrit : December 2011
Lieu: Dans le var, là où il y a les cigales et le soleil bien sur!
Par défaut

Hello !! Hum hum (se décrasse un peu la gorge parce que ça fait longtemps qu'il a pas parlé)

Oyez Oyez, si vous captez ce message, si quelqu'un capte ce message, sachez qu'il y a encore des gens vivants sur le serveur 2, oui j'ai bien dit le 2. Nous sommes là et nous vous attendons ! Nous vous donnons rendez vous chez les Bourinoss, je répète chez les Bourinoss ! Vous êtes tous les bienvenues, les petits, les gros, tout seul ou à plusieurs.
Vous n'êtes pas seul !! La Terre tourne encore et nous vaincrons !!

Vous pouvez venir ici. Je vous y attendrai tous les midis !
Ou vous pouvez venir directement à la guilde ! Mon nom de code est Fanny83, je répète mon nom de code est Fanny83 ! Les autres ne sont pas méchants non plus, n'hésitez pas à leur demander de l'aide !

Ici foxbravodemidouzainealpha.
Terminé.

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages