Shakes & Fidget - France  
Ancien 16/09/2014, 22h55
zgrut zgrut est déconnecté
Prend confiance

Inscrit : September 2010
Par défaut Le réveil du pochtron

Froid ... vraiment froid ... vraiment très très froid, et en plus ça coule dans mon dos ...

Je me réveille en sursaut. Quelques secondes pour émerger de mon sommeil alcoolisé (bon d'accord, des secondes plutôt longues en fait, relativement proches de la dizaine de minutes même) et faire un rapide tour d'horizon :

Étable plutôt propre, la fille pas trop moche, j'ai plutôt bon goût quand je suis bourré !

En voyant le seau vide dans les mains de la pouliche je comprends beaucoup mieux ce froid soudain. Elle me lance un regard noir, comme pour dire que c'était qu'une erreur provoqué par l’enivrement.

Deuxième sursaut (là je suis vraiment réveillé pour le coup) : je suis en retard.
En retard où déjà ? Faudrait que je m'en souvienne parce que sinon ça va pas être facile d'arriver tout court ...

Un ptit clin d’œil à la fermière et me voilà en route, sans savoir dans quelle direction partir, ni même où je suis actuellement ...

Et dire qu'il y a peu j'étais à la tête d'une fringante guilde de joyeux pochtrons, tout ça ruiné en peu de temps, simplement parce que je m'étais endormi dans la mauvaise charrette (en l’occurrence celle d'un vendeur d'esclave, pas très marrant comme réveil d'ailleurs ... le fouet ça n'a jamais été mon truc).

En parlant de ça ... ça y est, ça me reviens ! Je sais pourquoi j'ai bu hier soir, c'est quand j'ai vu cette affiche, à propos d'une guilde que je connaissais bien d'ailleurs.

La mémoire me revient (même si je préférerais oublier définitivement certaines choses ...), cette guilde que j'avais nommé moi-même APA (Les Alcooliques Pas Anonymes) commençait le recrutement de la ville de Zglarg, pas si loin de l'endroit où je suis, enfin normalement.

Je m'appelle Zgrut, et je pars rejoindre mes compagnons d'armes. Mais pour vaincre la gueule de bois et venir à bout des taverne les mieux fournies, je vais avoir besoin d'aide !

Joignez-vous à moi dans cette épopée épique ! Ensemble, aucune choppe ne nous résistera, aucune fête ne sera trop grande, aucun tonneau trop rempli !

Rejoignez la grande famille APA !

Pour nous rejoindre, contactez-moi, zgrut, ou Rayne ig.
Répondre en citant
Ancien 20/09/2014, 22h11
zgrut zgrut est déconnecté
Prend confiance

Inscrit : September 2010
Par défaut

Et merde ! Voilà, jsuis encore paumé !
Je vais jamais y arriver à retrouver ma guilde si ça continue !!!

Bon, jvais aller demander à ces gens là, ils sont en train de lire un truc pas net, ptetre qu'ils sauront m'indiquer le chemin ...

"Excusez moi mademoiselle, mais est-ce que par le plus grand des hasards vous ne sauriez pas où je pourrais éventuellement trouver des personnes fort sympathiques et aussi fortement accro à l'alcool ?"

Ouais, je sais, on fait plus clair, mais elle est plutôt gironde la donzelle et j'en ai perdu mes moyens !
Ce sur quoi, la-dites donzelle joliment gaulé me pointe l'affiche que tout le monde regarde en me disant :
"C'est d'eux que vous m'parlez ? Sont complètement fous ces gars là, apparemment ils recherchent des personnes qu'ont rien dans le crâne pour les suivre dans leur "glorieuse bataille" contre l'Absurdistan. Jsuis sûre qu'y veulent juste vider le pays de son alcool, une fois de plus !"

Bon, là jdois avouer que j'étais un peu gêné, je venais de perdre toute crédibilité auprès de gazelle ... Mais en attendant j'avais enfin un lieu où me rendre, et qui sait, peut-être qu'en chemin j'allais trouver du renfort !

n.b : les APA recrutent, nous voulons nous lancer à l'assaut du 14° donjon de guilde, l'Absurdistan, et pour cela nous avons besoin de toi !
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages