Shakes & Fidget - France  
Ancien 21/05/2018, 12h33
spydor spydor est déconnecté
Sage

Inscrit : February 2010
Lieu: tatwin
Wink craft d'item

bonjour , je réfléchissais pour la mise à jour de juin
ce serait pour pouvoir craft des item grâce à des recettes !
en fait je pense qu'une fois atteint les dernier donjon de l'ombre il est très dur de restuff c'est alliés de la tour !
donc le principe serait celui là
il faudrait que les zones de donjons une fois terminé permettent une option
donc imaginons je trouve un item épique qui ne me sert plus à rien niveau stat
au lieu d'aller voir le forgerons pour le désosser , je le place en recherche dans l'académie
au bout d'un certain temps , j’obtiens une recette qui permet de crafter l'item en question
le principe serait de pouvoir envoyer des soldats dans les zones des donjons pour avec un chronomètre récolté des objet , matériel pour crafter
ensuite une fois les items récolter en allant voir le forgerons, pouvoir crafter une version à jour de l'item
il serait possible que des recettes soit trouvable en quêtes ou en allant chercher dans les donjons
et pourquoi pas en lançant une garde il y aurai des voyageur qui échange des matériaux ou recette contre de l'or
de même la banque permettrait de stoker les matériaux trouvable dans les zone de donjons
de même on pourrait accéder au recette soit dans l'académie ou chez les mages

paix
Répondre en citant
Ancien 21/05/2018, 12h37
deltamcgregor deltamcgregor est déconnecté
Prend confiance

Inscrit : May 2012
Lieu: S6
Par défaut

L'idée est très intéressante je trouve !

Après, 'pour la mise à jour de juin', je pense qu'il ne faut pas trop rêver... elle doit déjà être finie depuis quelques temps cette mise à jour... les devs sont surement en phase de tests/fignolage.

Mais idée à garder
Ancien 21/05/2018, 13h27
Mélusine2 Mélusine2 est déconnecté
Sage

Inscrit : June 2017
Par défaut

Idée a creuser en effet. Ce qui serait bien c'est de pouvoir trouver des recettes et de crafter grace aux pierres et aux bois que l'on trouve vu qu'une bonne partie des joueurs a déjà fini le château...

Au moins ça servirait a quelque chose. Et puis apres les recettes pourraient se gagner d'une certaine façon. En ayant par exemple un batiment spécial crafting ou la on pourrait lancer des recherches. Du genre pour une recette simple ça prendrais 5h, une plus compliqué 10h, une super difficile 1 journée.

Bref ce sont toujours des bonnes idées donnée par les joueurs et au final on a toujours droit a une mise a jour que personne n'aurait imaginer a l'avance. ^^

Moi par exemple j'aimerais bien avoir une sorte d'associé au personnage. Un peu comme Robin pour Batman. On a déjà des familiers mais ils ne se battent pas. Vous voyez ce serait comme un apprenti de notre perso et sa puissance se cumulerait à celle de notre personnage principal. Ok y'a ceux de la tour mais ils sont actif que dans certaines zone. La ce serait tout le temp. Il aurait pas notre force mais juste une petite partie et on pourrait le stuffer et lui faire prendre des lvl ect...
Répondre en citant
Ancien 21/05/2018, 14h20
spydor spydor est déconnecté
Sage

Inscrit : February 2010
Lieu: tatwin
Par défaut

#godofwarps4 mdr
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet