Shakes & Fidget - France  
Ancien 02/02/2016, 21h09
spydor spydor est déconnecté
Sage

Inscrit : February 2010
Lieu: tatwin
Par défaut

pour ce système je verrai bien sa comme sa :
pour la sorcière : les potions n'ont pas un effet comme celles de la boutique mais comme les parchemins .
Si tu confectionne une potion serveur sa peut augmenter ton pourcentage de dégât ou autre dans le même sens .
Par exemple tu confectionne selon la recette et tu peut verser une goutte de la potion sur ton parchemin ou avoir des parchemins++ .

Sinon le château serait bien pour sa : il faudrait deux bâtiment possible en update pour un bâtiment principale :
par exemple l'académie pourrait être update en bâtiment de recherche ou en bâtiment expérience ++
un peu comme les tower défense .
par exemple chaque bâtiment spécifique soldat , archer et mage aurait possibilité d'être update en bâtiment de recherche de parchemin trouvable aléatoirement dans un ancien donjon .
On envoi un pourcentage de combattant comme dans assassin 's creed brotherhood .
La banque permettrait de stocker les ingrédients trouvable selon le désir des développeur de potion : taverne , donjon ou en recherche annexe en plus d'une garde .
voila mais je pense comme d'habitude comme la plupart des idées des joueurs que les développeur vont privilégiée leur idées pour avancer en champivor .

Dernière modification de Aghanim1987, 02/02/2016 à 21h37 Raison: Modification de la taille de la police
Répondre en citant
Ancien 02/02/2016, 21h39
Aghanim1987 Aghanim1987 est déconnecté
Modérateur

Inscrit : April 2012
Lieu: Un château en France
Par défaut

@Spydor : J'ai modifié la taille de la police de ton dernier post.
Il n'est pas nécessaire d'écrire dans une taille plus importante ici, tu ne seras pas d'avantage entendu en faisant cela.
Au contraire, les lecteurs pourraient se sentir "agressés" par le sentiment d'avoir quelqu'un qui tente d'hurler en donnant son avis.
Ancien 02/02/2016, 22h14
Ylith Ylith est déconnecté
Grand sage

Inscrit : April 2015
Par défaut

L'idée de RIEP m'a plu !

Mais d'un autre côté ne serait-ce qu'augmenter les chances d'obtention des potions vie serait vraiment, mais alors vraiment génial. J'avais 8 potions d'intelligence moyennes (vu que je suis mage) en inventaire "au cas où" mais j'ai utilisé ma première du lot hier, alors que ça faisait à peu près une semaine que je me trimballe une potion de vie mineure et deux semaines que ma série de grandes potions de vies dûes à mon dernier achat de champis d'il y a un mois et demi (ou plus, je sais plus trop) est terminée.

J'achète/revends toutes les potions dont je n'ai pas besoin et même parfois des items à la boutique de magie pour avoir des chances en plus de tomber sur des potions de vie au moins moyennes, mais rien n'y fait. Je ne parle même pas des potions de vie éternelle mais ça c'est c'est un autre sujet et je ne suis pas si insatisfait de ça quand aux défauts/qualités de ces potions ^^

Sinon, pourquoi pas reycler la sorcière en "toilettes pour potions" comme ça a pu être proposé en plus de sa fonction actuelle ? Elle servirait à quelque chose d'utile et ça réglerait le souci des potions ou les non champivores galèrent.
Ancien 20/12/2016, 18h51
Bisoonoors Bisoonoors est déconnecté
Premiers pas

Inscrit : December 2016
Par défaut

Une solution pourrait être d'ajouter un shop potion qui ne ce réactualise pas entre chaque achat (comme pour les autres magasins). Pour accéder à ce shop il faudrait l'acheter en champignon et il serait disponible soit à vie soit pendant une certaine durée.
Pour la sorcière elle pourrait servir à combiner des potions de même type :
- cas avec des potions de même type :
- 3 petites potions combinées (3 roses, 3 jaunes...) => 1 moyenne rose, jaune ...
- 3 moyennes => une grosse

- cas avec des potions différentes (1 jaune, 1 rose, 2 bleu ...)
- 3 petites => 1 moyenne aléatoire
- 3 moyennes => 1 grosse aléatoire

Une autre idée serait de pouvoir créer des potions de vies en cumulant une grosse potion de chaque type par exemple.

voilà ^^
Répondre en citant
Les 2 utilisateurs suivants remercient Bisoonoors pour son message :
Ancien 21/12/2016, 19h10
diabolikt diabolikt est déconnecté
Prend confiance

Inscrit : March 2012
Lieu: Fuveau
Par défaut

bonne idée pour les potions car c très dur d'en avoir ;c
Répondre en citant
Ancien 23/12/2016, 14h25
Hayalia
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nd Faly Voir le message
C'est une bonne idée.
J'avais pensé à la sorcière pour ça. Elle nous ferait des potions. Parce qu'aujourd'hui la sorcière ne sert à rien. Elle vend des parchemins et c'est tout. Lui donner les potions la rendrait plus utile et son chaudron servirait à autre chose que sa soupe
la sorcière sert aussi a vendre des items le double de son prix . quand on fait les quêtes tornades avec des items qui rapportent 10kk et bien cela donne 20kk l item , ce qui n est pas négligeable et donne un bon coup de pouce pour les stats .
par contre, créer un onglet fusion serait pas mal .
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages