Shakes & Fidget - France  

Revenir en arrière   Shakes & Fidget - France > Espace de la Communauté > Hors-sujet > RIP

RIP Faites vos adieux au jeu ici ou laissez un message à la mémoire de ceux tombés au champ d'honneur.

Répondre

Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 18/11/2012, 10h06
louce louce est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : November 2011
Lieu: A la taverne
Par défaut

ocawina les 2 plus fort perso de highlevel l'on quitter c'est pour sa ue elle est deuzième du classement et puis un joueur fort change tout

Recrute LV 150+

OR ET XP 176%

Répondre en citant
Ancien 18/11/2012, 14h06
Sheiker Sheiker est déconnecté
Sage

Inscrit : December 2011
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ocawina Voir le message
J'aimerais bien savoir en quoi la perte d'un membre/guilde changerait l'esprit communautaire du serveur ?

Déjà, je m'étonne qu'il y ait une pensée de 'communauté' au sein de ce jeu.
Il se trouve que le serveur est de plus en plus inactif. La perte de gros joueurs, qui sont donc les plus actifs, rend le serveur encore moins vivant.

Et pour ce qui est de la "communauté", je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait pas. Nous sommes sur un jeu multijoueur. S'il y a plus que toi au milieu de quelques pinpins, je ne vois plus l'intérêt du jeu... La communauté permet la compétition, le combat, ou simplement de s'amuser ensembles.
Répondre en citant
Ancien 18/11/2012, 15h35
Ocawina Ocawina est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : April 2011
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sheiker Voir le message
Il se trouve que le serveur est de plus en plus inactif. La perte de gros joueurs, qui sont donc les plus actifs, rend le serveur encore moins vivant.

Et pour ce qui est de la "communauté", je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait pas. Nous sommes sur un jeu multijoueur. S'il y a plus que toi au milieu de quelques pinpins, je ne vois plus l'intérêt du jeu... La communauté permet la compétition, le combat, ou simplement de s'amuser ensembles.

Les THL rendent le serveur plus actif en quoi tiens ?
En faisant des raids ? Des donjons ?
Ouais comme la plus part des guildes & joueurs qui les constituent quoi (comme moi avec mon level 28 ).

En étant n°1 dans le classement ?
Je vois toujours pas le rapport avec la notion d'esprit communautaire.

En somme, c'est pas ce qu'il y a dans S&F et pour cause, les donjons ou raid sont exploitables que si les précédents ont été réalisés.
Donc bon, imaginez un level 40 par exemple, qui voudrait faire, avec des THL, un donjon n°9 la (pas un raid hein). Il peut tout simplement pas car le level 40 n'aura pas terminé les 8 précédents donjons.

Les BL & THL ne peuvent pas se mélanger.
Chacun fait ses propres donjons et les raids qui sont adéquates à son level.

'fin bon, on parle pas d'MMORPG là, sinon, l'esprit communautaire serait au rendez-vous.
Et je comprends toujours pas.
Répondre en citant
Ancien 18/11/2012, 19h06
0k1zu 0k1zu est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : September 2010
Lieu: London
Par défaut

Citation:
Envoyé par louce Voir le message
ocawina les 2 plus fort perso de highlevel l'on quitter c'est pour sa ue elle est deuzième du classement et puis un joueur fort change tout
ce n'est pas la perte de 2 joueurs qui fait qu'ils sont a present deuxieme, non...
0k1zu sur s1fr (Guerrier lvl 440, rang 1 a 5) - dj13:7 passe level 305 - dj13:9 passe level 337 -- dj13:10 passe level 347
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages