Shakes & Fidget - France  
Ancien 19/05/2015, 09h06
Yronusa Yronusa est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : May 2015
Lieu: Marseille
Envoyer un message avec Skype™ à Yronusa
Par défaut Yronusa, Elfe noir

Bonsoir, aventuriers...
Je viens ici relater la triste histoire de ma dynastie, et ainsi, le mienne...

Prénom : Yronusa
Nom : Aucun

Physique :

Race : Mère Elfe, père mi elfe, mi démon, donc Elfe Noir.

Taille : 1,70m
Poids : 75 Kg

Apparence :

Cheveux : Noirs cendrés.
Peau : Bleu-Marine, peau commune chez mon espèce.
yeux : Verts clairs, vicieux.
Musculature : Peu musclé et assez maigre, mais rapide.

Caractère : Travaille beaucoup pour l' et pour la renommé, non pour aider. Cherche à se venger d'un ancien ennemi en devenant plus fort et plus dur chaque jour.
Toujours réfléchir avant d'agir et très rapide.

Histoire:

C'était il y a vingt sept année, où il est arrivé. Il était vêtu d'une robe noire avec des coutures violettes fluorescentes. Il avait une longue capuche intégrée à son étrange habit. Néanmoins, il dégageait une aura de méchanceté.

Et c'était bien cela : Il était la monstruosité à l'état pur. Il a brandit sa baguette, tué mon père, ma mère, mes soeurs et mes frères. Je devais aller étendre les habits de ma famille dehors et j'étais en train de revenir : Il ne m'avait, heureusement, pas vu. Je me suis caché sous la table à manger et j'ai attendu. Apparemment, il cherchait quelque chose...Ou quelqu'un? M'avait-il repéré? Je n'en n'ai jamais rien su. Au final, il est reparti, me laissant déshydraté et affamé, sous ma table qui était un peu devenu mon chez moi.
Je suis "sorti" et "remonté à la surface". Il y avait du sang partout, et plus rien n'avait sa place. Je suis parti de ma maison, en boitant, et allé prévenir des voisins. C'était le matin des récoltes, ils étaient partis dans leur champs, mais ma famille, elle, ne travaillait que l'après-midi pour traire les vaches et récolter les oeufs des poules...
Je suis allé les voir donc, glissant et trébuchant plusieurs fois, quand , soudain, le chef du village dans lequel je vivais apparut devant moi.
Je lui expliqua tout de suite la situation, et il m'accompagna dans ma maison. Quand il vit le carnage, il prévint alors le Conseil. Les 7 sages du village qui prenaient les décisions. A l'unanimité , ils dirent que c'était moi qui avait causé le désastre, avec comme argument :
"On aurait ressenti l'aura d'un tel mage jusqu'au champs."
Je vu condamné au bûcher, mais je m'enfuis, ayant repris des forces (et un peu d'eau, de nourriture) entre temps.
C'est après des jours de route, que j'arrivais dans vos contrées, devint mage pour n'avoir qu'un seul but : Me venger. J'aidais les gens temps qu'ils me donnaient de l'or ou de l'expérience, sinon, Au diable ! Je suis devenu plus vieux, mature et fort, et ma vengeance n'est pas loin, je le sens...

--------------------------------------------------------------------------------------

Merci

Dernière modification de Yronusa, 19/05/2015 à 09h09
Répondre en citant
Ancien 19/05/2015, 12h20
Abaddon
Guest

Par défaut

jolie présentation
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet