Shakes & Fidget - France  
Ancien 02/08/2019, 11h29
OTM OTM est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : October 2010
Par défaut Stock max de mine d'or

Actuellement le stock max de la mine d'or augmente de 100k par niveau de la mine (au niveau 100, le stock max sera 18 500 000)

Ce qui est peu par rapport on gain d'or apporté par le niveau.
Exemple, je suis niveau 501, le max est 11 600 000, et il me faut 8h32 pour remplir au max la mine (Il me faut 2h17 pour extraire 100k).

Au niveau 100 (d'ici 3ans), il faudra collecter l'or toutes les heures pour exploiter au max la mine. (Enza, tu me corriges si ce n'est pas çà)
Donc si on collecte toutes les 2h, on perds 50% de la production potentielle.
Si on dors 8h/jour et si on collecte toutes les heures, on perds 33% de la production potentielle.
Si on dors 8h/jour et si on collecte toutes les 2 heures, on perds 66% de la production potentielle.
Si on dors 8h/jour et si on collecte toutes les 4 heures, on perds 83% de la production potentielle.

L'intérêt de monter la mine à 100 n'est pas très rentable, (sauf si on doit automatiser la collecte via un bot, qui ne doit pas être autorisé par la charte, mais il doit avoir quelques joueurs qui le font)

Il faudrait qu'au niveau 100, le stock puisse contenir 8 à 10h d'extraction d'or
Répondre en citant
Les 6 utilisateurs suivants remercient OTM pour son message :
Ancien 02/08/2019, 12h50
Mélusine2 Mélusine2 est déconnecté
Érudit

Inscrit : June 2017
Gilde: Masculin
Par défaut

Moi je ne comprend pas pourquoi le stock max diminue alors que le lvl de la mine augmente. Ca devrait être l'inverse.

Comme tu l'a dis, au final ça ne servira plus qu'aux tricheurs ou aux joueurs qui sont insomniaque et n'ont pas de vie.
Déja en dessous de 10h, on est sur qu'il y a de la perte. C'est impossible d'etre suffisament souvent connecté pour ne rien louper a moins d'avoir une vie réglée sur le jeu.
Alors a quoi bon nous donner des bonus si on final, ça risque de nous raporter moins ?
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Mélusine2 pour son message :
Ancien 02/08/2019, 15h44
furaken furaken est déconnecté
Sage

Inscrit : April 2015
Par défaut

Pour compléter, je confirme ce que dit OTM.

A mon niveau, je suis a 2 892 125 or/h pour un max à 13 200 000 or.
Cela donne 4,5 heures max de stockage possible donc oui , la nuit on perd beaucoup.

Alors, en faisant des tests, je récupère 63 144 or/min soit 3 788 640 or/h soit 3,48 h max de stock ..... rien à voir avec l'affichage quand on clique pour voir la capacité de la mine.
Quelqu'un a le même souci ? Si le calcul de capacité des devs n'est pas bon, cela pourrait expliquer tout cela.

Dernière modification de furaken, 02/08/2019 à 16h04
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie furaken pour son message :
Ancien 02/08/2019, 18h26
enza enza est déconnecté
Maître ès familiers

Inscrit : July 2012
Par défaut

Oui OTM mais tu oublies que quand tu auras ta mine d'or niveau 100, tu seras probablement niveau 581 (niveau à partir duquel on gagne 10M or par heure de garde hors event OR). Pourquoi je parle de l'or gagné en garde? parce que la mine d'or niveau 100 rapporte autant que la garde.
Avec 10M or de production par heure dans la mine d'or, et avec 18.5 M comme maximum, il faudra récupérer l'or toutes les 1.85 heures soit 1h51. Pour ne pas perdre de l'or, il faudrait se réveiller 4 fois dans la nuit pour récolter son or (lol je coupe pas mon sommeil pour un jeu !) récolter son or une vingtaine de fois par jour... soyons sérieux !
Les joueurs level 525 + sont déjà confrontés à ce problème (ils perdent de l'or pendant leur sommeil). Oui comme le dit OTM, il faudrait que la mine d'or puisse stocker au moins 8h de production voire 12. Qu'est ce que ça coute aux développeurs? c'est juste un chiffre à remplacer dans le codage du jeu...

Vous cherchez une formule sur le jeu ou à optimiser votre personnage?
Alors n'hésitez pas à consulter notre forum DragoMag pour optimiser votre personnage.
http://s2mag.forumactif.org/t13-aide...ion-personnage
Ancien meilleur mage français tous serveurs confondus.
Répondre en citant
Ancien 03/08/2019, 08h28
MAXXUM MAXXUM est déconnecté
Dieu

Inscrit : March 2016
Par défaut

Repoussé le maximum serait en effet le bienvenue !

400 : 25/4/2017
500 : 18/07/2019

400->500 level up moyen 8 ,10 jour moyen ^^
Répondre en citant
Ancien 03/08/2019, 21h21
Mélusine2 Mélusine2 est déconnecté
Érudit

Inscrit : June 2017
Par défaut

Ho oui ! Car autant pour la mine de gemme c'est pas toujours facile de monter le niveau avec les ressources que l'on peut se faire voler et qui se remplissent pas toujours vite. Autant avec la mine d'or, moi en 15 jours j'ai toujours largement de quoi faire le up ! Donc en théorie je vais monter de 2 lvl par mois. Donc dans un an j'aurais 24 niveaux de plus comme tout les jours actifs et nous aurons tous ce problème de stockage d'ici peu de temps !
Répondre en citant
Ancien 04/08/2019, 17h37
MAXXUM MAXXUM est déconnecté
Dieu

Inscrit : March 2016
Par défaut

Entièrement daccord avec Melu c'est l'entière population de joueur de s$f qui sont concernés ou vont etre concernés d'ici peu dauf ceux qui lnt commencé il y a moins d'un an .

J'aimais bien l'idée d'Enza avec l'arbre à fruits sa pourrais etre cool .

400 : 25/4/2017
500 : 18/07/2019

400->500 level up moyen 8 ,10 jour moyen ^^
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages