![]() |
![]() |
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Cette discussion aurait presque pu avoir lieu sur notre tchat du s11 lol.
Ça rejoint ce que j'ai dit il y a quelques semaines sur le fofo. J'ai testé la classe sur l'un des derniers serveurs w et après 2 combat en arene, j'ai tout de suite vu le problème et les déséquilibres. Suite à ces constatations, j'ai posté mon idée avec les éléments. Voici le lien: http://forum.sfgame.fr/showthread.php?t=15327 En plus j'ai passé vachement de temps à faire ce tableau, à calculer et à lisser la courbe et prendre en compte tous les paramètres… ça serait bien que ça serve aux développeurs ^^
_____________________________________ Vous cherchez une formule sur le jeu ou à optimiser votre personnage? Connaître le fonctionnement de tel ou tel principe? Alors n'hésitez pas à consulter notre forum DragoMag pour optimiser votre personnage. http://s2mag.forumactif.org/t13-aide...ion-personnage Ancien meilleur mage français tous serveurs confondus (à la retraite) Dernière modification de enza, 28/01/2019 à 15h33 |
Les 2 utilisateurs suivants remercient enza pour son message : | ||
|
|||
|
|||
![]()
Toi des fois, j'ai l'impression que tu passes plus de temps dans tes calculs de stats, tes tableaux et tes courbes qu'a jouer réellement ! :D
|
L'utilisateur suivant remercie Mélusine2 pour son message : | ||
|
||||
|
||||
![]()
Effectuer des calculs de stats, faire des tableaux ou des courbes sur le jeu, c'est aussi "jouer".
D'une part, ça contribue à la communauté, à développer la connaissance du jeu et des mécaniques qu'il y a derrière. D'autre part, ça permet d'optimiser sa façon de jouer et donc d'être plus efficace au quotidien dans chacun des actions/décisions que l'on prend (donc potentiellement de prendre de l'avance sur d'autres joueurs). Après, libre à chacun de lire les précieux conseils d'Enza ou d'autres joueurs aguerris, et également de les utiliser au sein du jeu ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Mais ce n'était pas une critique, loin de la ! Je me réfère souvent aux conseils d'Enza et ceux depuis des années ! C'est seulement pour dire que l'on dirait qu'il a une calculatrice à la place du cerveau.
Enza c'est le petit frère de Rainman ! :D Et oui calculer ça fait aussi parti du jeu. Mais pour moi ce qu'il y a de mieux, c'est la stratégie ! Trouver le moyen de pouvoir recruter les meilleurs, monter une guilde d'enfer, réussir a monter plus vite que les autres, trouver ce qui va déclancher du changement sur un serveur ect.... Bref, chacun trouve de l'interet au jeu à sa façon. Tout comme certains n'aiment jouer qu'entre deux ou trois amis et d'autres aiment sentir toute la puissance d'une guilde gonflée à bloc. :D |
L'utilisateur suivant remercie Mélusine2 pour son message : | ||
|
||||
|
||||
![]()
Oui, en fait quand je me pose une question sur le jeu, ma façon d'y répondre c'est par le calcul. Je suis ingénieur alors c'est naturel pour moi de procéder comme ça
![]() Tenez, hier encore j'ai calculé des trucs sur les familiers ^^ et j'ai trouvé ma réponse ![]()
_____________________________________ Vous cherchez une formule sur le jeu ou à optimiser votre personnage? Connaître le fonctionnement de tel ou tel principe? Alors n'hésitez pas à consulter notre forum DragoMag pour optimiser votre personnage. http://s2mag.forumactif.org/t13-aide...ion-personnage Ancien meilleur mage français tous serveurs confondus (à la retraite) |
|
|||
|
|||
![]()
C'était quoi ton calcul ? Moi aussi j'aime bien calculer certaines choses sur le jeu mais à coté de tes calculs, on dirait plutot les devoirs de math de mes filles en CE1....
|
![]() |
Outils du sujet | |
Affichage du sujet | |
|
|