Shakes & Fidget - France  
Ancien 28/06/2018, 09h35
Swish98 Swish98 est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : January 2018
Par défaut Meilleur joueurs Français

Est ce que le classement est il fiable ? (Classement Héroes international)

Parce que top 13 : Top 1 => 2 => 3 etc ...

Serveur 6 / Serveur 2 / Serveur 5 / Serveur 7 / Serveur 4 / Serveur 10 / serveur 3 / serveur 8 / Serveur 1 / serveur 9 / Serveur 11 / Serveur 12 / Serveur 13
Répondre en citant
Les 2 utilisateurs suivants remercient Swish98 pour son message :
Ancien 28/06/2018, 11h20
Mélusine2 Mélusine2 est déconnecté
Grand sage

Inscrit : June 2017
Par défaut

Je trouve que le classement est totalement aléatoire. Qui plus est, on ne sait meme pas dans quel ordre sont fait les combats ni comment il est décidé que tel adversaire se battrait contre tel autre.
Bref le matin on voit juste le dernier combat gagné d'une personne et on nous dit qu'il y a eu une sorte de tournoi et que c'est dans cet ordre. Point barre, allez pas chercher a comprendre.

Alors de la a trouver un classement fiable.... En plus arrivé a haut lvl, on pourrait faire 15 fois le meme combat sans forcément avoir le meme gagnant. Un coup de critique qui n'est pas la durant le combat suivant et tout change.
Donc a mon avis, ce classement ne sert a rien du moins parmis les héros. Pour tout une guilde c'est différent. Quoi que, comme il n'y a pas besoin d'etre actif ou de s'enroler, c'est également du grand n'importe quoi !
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Mélusine2 pour son message :
Ancien 28/06/2018, 16h46
Aghanim1987 Aghanim1987 est déconnecté
Modérateur

Inscrit : April 2012
Lieu: Un château en France
Par défaut

Le classement est aussi fiable (ou pas) que le classement panthéon du serveur.

Tout simplement parce-que l'effet aléatoire des coups critiques permet parfois de vaincre d'autres personnes bien plus fortes que notre personnage, ou à l'inverse de perdre contre des gens à l'origine plus faible que nous.
Bref, on a un classement depuis quelques temps qui devient un classement aléatoire et non un classement de qui est plus fort que qui.
Et bien, c'est la même chose pour l'international.
Ancien 28/06/2018, 21h53
gnominee gnominee est déconnecté
Sage

Inscrit : April 2010
Par défaut

Citation:
Envoyé par Aghanim1987 Voir le message
Le classement est aussi fiable (ou pas) que le classement panthéon du serveur.
Excuse moi Aghanim mais pour une fois pas du tout d'accord avec toi.

Certes l'effet aléatoire des coups critiques se compense à la longue que ce soit sur les serveurs ou a l'international (heroes).
Mais sur les serveurs tout le monde peut attaquer tout le monde et ce plusieurs fois par jour, il finit donc par apparaitre un classement du style dans les 6-7 1ers tout le monde peut se battre mais le top 3 change peu puis dans dans 5-10 tout le monde peut se battre mais on retrouve toujours les mêmes à la longues aux places 4-8 ... etc etc .
A l'international (heroes) le classement est figé on attaque et on est attaqué que par le suivant ou le précédent bref si on est bloqué ca ne bouge pas ou très très peu. Or si je regarde le classement actuel si le 30eme pouvait attaquer le 1er il aurait a peu près 1 chance sur 2 de passer et ca remélangerait tout. A ma connaissance ce n'est pas possible donc on gagne ou perd 1 ou 2 places par jour pas plus !
Bref le classement est artificiellement figé ... peut être que dans 6 mois - 1 an l'ordre normal se fera mais actuellement il est totalement faux et ne représente rien.
Ancien 29/06/2018, 08h32
Talibette Talibette est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : September 2015
Par défaut

C'est surtout les mécaniques du jeu, de plus en plus RNG vu toutes les entrées gonflant les stats et les persos.
Répondre en citant
Ancien 29/06/2018, 19h00
Hel Morgenstern Hel Morgenstern est déconnecté
Prend confiance

Inscrit : February 2016
Par défaut

Je suis bien d'accord avec Gnomin… ce classement est plus frustrant qu'amusant !

Sur le panthéon, avec le nombre des combats, le classement est nettement plus significatif.
Répondre en citant
Ancien 29/06/2018, 19h07
Swish98 Swish98 est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : January 2018
Par défaut

il aurait fallu qu'on puisse taper dans le classement pour que ça sois plus amusant
Répondre en citant
Ancien 21/07/2018, 17h26
furaken furaken est déconnecté
Sage

Inscrit : April 2015
Par défaut

Encore une info qui pourra amuser tout le monde et qui va vous faire comprendre pourquoi les devs ont fait ce nouveau panthéon. Certains sont prêts à dépenser des tonnes de champis pour y être présent ....

##Edit par Panda : je retire la capture d'écran pour ne pas voir le nom du joueur##

Je précise juste que je n'ai lancé aucune attaque depuis l'attaque du château à 17h06 ....
Je me vois mal aller dépenser des champis juste pour un panthéon.

Maintenant, si vous êtes attaqué juste avant 18h, vous pouvez être sur que c'est pour le panthéon international.

Dernière modification de furaken, 21/07/2018 à 17h28
Répondre en citant
Ancien 23/07/2018, 09h49
palomivir palomivir est déconnecté
Érudit

Inscrit : October 2011
Angry

franchement ça sert à rien tout ça !
je regarde même pas
pas d'interaction de notre part donc aucune utilité ni pour notre perso ni pour notre satisfaction personnelle ni pour l'ensemble du jeu
encore une fois DE LA DAUBE !!!
vraiment en colère

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages