Shakes & Fidget - France  
Ancien 24/05/2012, 20h30
Aksynia Aksynia est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : May 2010
Par défaut

Je relance également le sujet avec une petite modif :
Nous sommes bien d'accord que cette suggestion qui est refusé :
Citation:
Avoir la possibilité de revoir les guerres de guilde en attaque ou en défense
La c'est de voir le raid de guilde (et non une guerre).

Car des petits malins "cherchent" ceux qui font un raid pour les attaquer juste derriere (qu'on me parle pas du hasard, ca fait 9 raid qu'on torche, les 9 fois ils ont attaqué juste derrière).

Franchement, je m'en tape de la guilde kikitoudurgpadekouye qui veut juste faire c**** son monde.

Ou alors, une option a coché dans les options (voir uniquement les attaques, ou voir uniquement les défenses).
Ancien 24/05/2012, 20h36
Narolaak Narolaak est déconnecté
Grand sage

Inscrit : November 2011
Lieu: Sur les terres de Sanctuaire (Diablo III)
Par défaut

Bonsoir.^^

J’espère qu'il ne s’agissait pas de notre guilde, Aksynia, auquel cas, cela n'était pas du tout voulu ! De plus, je n'ai pas souvenir qu'ont vous est attaqué si souvent...donc cela m'étonnerais.^^

Mais je plussoie ce supplément d'idée qui suit bien la 1ére ! +1

Dernière modification de Narolaak, 24/05/2012 à 20h38
Ancien 24/05/2012, 21h28
Aksynia Aksynia est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : May 2010
Par défaut

Non non, c'est pas vous.

Bref, l'idée d'une option à cocher (avec un seul choix évidement) serais une bonne chose pour ceux, qui comme Baltawolf et moi, s’intéresse à l’évolution de leur guilde.
Surtout qu'au final, il y aurait toujours qu'une seule bataille visible, celle que nous avons choisis.
Ancien 24/05/2012, 21h32
Eldrenya Eldrenya est déconnecté
Grand sage

Inscrit : November 2010
Par défaut

Oui pas idiot cette idée, je suis plutôt pour, même si je trouve inacceptable le fait de refuser la suggestion qui nous permettrai de revoir les deux combats.
Ancien 24/05/2012, 22h38
le gobelin le gobelin est déconnecté
Sage

Inscrit : December 2010
Lieu: Quelque part en France^^
Par défaut

Bonsoir, en effet cette suggestion est intéressante, même si tu peux faire comme moi je le fais avec ma guilde, c'est à dire filmer les raids et les poster ensuite sur le forum, c'est un bon moyen pour revoir les raids à tout moment. Quand tu dis que la guilde en question attaque 'juste derrière', est-ce qu'ils vous attaquent 1 heure plus tard, ou bien tout de suite dans la minute qui suit? Dans ce cas la vidéo va être difficile à faire sauf si le chef de ta guilde est présent 24h/24^^. Sinon ce que vous pourriez aussi faire c'est changer d'horaire chaque semaine histoire que la guilde adverse ne sache plus à quelle date sont prévus les raids, vous pouvez mettre la date modifiée dans la description de la guilde avec le fameux "///" afin qu'il ne soit visible que pour les membres de ta guilde.

Pour finir je suis d'accord avec Eldrenya, je suis d'accord que c'est inacceptable de refuser cette suggestion, certaines personnes ne sont pas dispo tous les jours donc au moins pour qu'ils puissent voir les raids, mettre en place cette suggestion en place. Mais bon, si les développeurs ont refusé cette suggestion, c'est probablement pour une bonne raison, ils ne vont pas refuser pour 'faire ch***' les petits joueurs qui subissent.

Donc pour moi ça sera un +1, même si, honnêtement, cette suggestion a peu de chances d'être retenue par les développeurs.

Bonne nuit

Gobi
Ancien 07/12/2013, 10h07
Harry Harry est déconnecté
Prend confiance

Inscrit : October 2010
Lieu: Arles (13)/Montpellier(34) ^^
Par défaut

*1 an et demi plus tard*

Je relance, là je viens de louper le 25eme raid de ma guilde car on a subit une attaque à 5h00 du mat....je trouve hallucinant que l'on n'ait pas encore fait quelque chose à ce sujet (avec autant de réactions de la part de la communauté) alors que ça ne me parait franchement pas compliqué de:

-Choisir de ne voir que les attaques ou défenses
-Recevoir un post comme pour les arènes avec un visio du raid et des wars

Deux très bonnes idées déjà énoncées précédemment mais je trouve primordial de régler ce problème qui dure depuis trop longtemps.

Je vous remercie de votre attention en espérant voir ce changement dans une prochaine maj.

W.Churchill

Rp solo: http://forum.sfgame.fr/showthread.php?t=11562
Les 2 utilisateurs suivants remercient Harry pour son message :
Ancien 06/03/2016, 22h04
Aghanim1987 Aghanim1987 est déconnecté
Modérateur

Inscrit : April 2012
Lieu: Un château en France
Par défaut

Bonsoir,

Il est désormais possible de voir les combats de la guilde ultérieurement par le biais de la poste.
Les développeurs ont donc répondu à cette demande et je peux clore le sujet.

Merci pour votre participation

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages