Shakes & Fidget - France  

Revenir en arrière   Shakes & Fidget - France > Jeu & Assistance > Section Guilde > International

International Pour tous les joueurs évoluant sur des serveurs étrangers

Répondre

Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 01/08/2017, 04h25
YacineBrutal- YacineBrutal- est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : July 2017
Par défaut W18- Les Fiers de Hache recrutent !

Salutations chers aventuriers !

J'ai le plaisir de vous annoncer que les Fiers de Hache recrutent !

On est une guilde extrêmement active et compétitive.

Pour l'instant, nous n'avons réussi que deux raids, ce qui est quand même extra étant donné que le serveur n'a même pas 2 semaines ! ^^
Ce qui nous fait donc 104% d'xp et 104% d'or supplémentaire en bonus, jolie performance je pense. ^^

Malgré que je ne suis plus chef, c'est moi qui ai créé cette guilde dès la sortie du serveur dans le but de réunir un maximum de français motivés ! :D
(et aussi pour pouvoir être dans une guilde de gros champivores sans en être un, héhéhé )

Dans notre guilde, TOUT LE MONDE un max d', là on veut tenter le plus de raids de possible. ^^
L'entraide avant tout, on améliore très peu nos stats afin de pouvoir financier au mieux qu'on peut nos futurs raids.

D'ailleurs voilà un p'tit screen pour vous prouver qu'on est une guilde ultra-solidaire sur les dons ^^ :

Y a vraiment personne qui donne peu, on est tous très motivés pour aller loin !

Si vous aussi, vous voulez faire parti des Fiers de Hache et tentez l'aventure avec nous alors n'hésitez pas, rejoignez nous !

Contactez moi au pseudo de YacineBrutal par MP dans le jeu, c'est moi qui suis chargé de m'occuper de tout ce qui concerne le recrutement. (d'où le fait que je crée ce topic, héhé )
On est assez libre pour le recrutement, que vous soyez , ou , aucune différence pour nous. ^^
(même si je vous cache pas qu'on aime les gens qui ont un gros stock de sur eux, héhéhé )

Merci et bon jeu à vous, aventuriers ! :P

Dernière modification de YacineBrutal-, 03/08/2017 à 16h57
Répondre en citant
Ancien 14/08/2017, 21h05
Découvre le forum

Par défaut

Recrutement toujours ON ! ^^

On avance incroyablement vite et d'ailleurs, ça fait plusieurs jours qu'on se maintient au top 1 au niveau international dans le panthéon ! ^^

Au niveau des bonus, ça avance très très vite ! 14 raids réussi soit 128% d'xp et d'or !

On est pas trop en retard par rapport aux autres guildes et cette semaine on compte faire un raid par jour. ^^

N'hésitez pas à nous rejoindre ! ^^

Si ça vous intéresse, veuillez me mp en jeu, pseudo: YacineBrutal.
Répondre en citant
Ancien 16/08/2017, 17h17
Découvre le forum

Par défaut

Cette semaine, on compte faire un raid par jour alors si des gens sont intéressés, n'hésitez pas ! ^^

Au moment où je poste ce message, nous sommes 5ème du panthéon mais bon, avec les raids on prend du retard, c'est normal. ^^ On est à 16 raids réussis soit 132% de bonus. ^^

D'ailleurs, si on se compare aux autres guildes, on est actuellement la 6ème meilleure guilde du serveur en terme de bonus. ^^

Sinon, j'ai regardé un peu le panthéon et il y a seulement 5 français dans le top 100 et ils sont dans notre guilde.
Donc si vous aussi, vous voulez viser haut, rejoignez nous, le recrutement est toujours on. ^^
Répondre en citant
Ancien 17/08/2017, 14h04
Le Pacha Le Pacha est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : May 2014
Lieu: BZH
Par défaut

C'est vrai que t'es un élite dans ta guilde...Tu es le mieux concerné pour en parler

"Yacine pas si brutal que ça"

Ancien 17/08/2017, 16h35
Découvre le forum

Par défaut

Euhhhh...

*s'enfuit tout doucement sur la pointe des pieds*
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet