Shakes & Fidget - France  

Revenir en arrière   Shakes & Fidget - France > Archives > Archive Jeu & Assistance

Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 07/04/2014, 10h06
zanyth zanyth est déconnecté
Premiers pas

Inscrit : March 2011
Par défaut Suggestion : séparateur de milliers pour les quêtes

Bonjour,

Le w-e or a pris fin, je me suis rendu compte que sur la version navigateur, les affichages des gains en or/xp étaient peu lisibles (lorsque les valeurs atteignent les 7 digits par exemple). Sur la version Android, il y a un séparateur entres les centaines et les milliers et entre les centaines de milliers et les millions, exemple :
3456789 est affiché 3 456 789 ce qui est beaucoup plus lisible.

Serait il donc possibles de voir apparaitre ces séparateurs sur la version navigateur aussi ?
Les 8 utilisateurs suivants remercient zanyth pour son message :
Ancien 07/04/2014, 15h41
Akiryu Akiryu est déconnecté
Maître

Inscrit : December 2012
Lieu: En bas à droite de la France
Par défaut

J'avoue que ça serait un gros plus... avec le temps on prend à peu près le coup de distinguer les millions des centaines de milliers, mais des fois avec la fatigue ou le reste on perd quand même un peu son temps à réfléchir aux montants qu'on est en train de lire.

Voilà bien une modification évidente, simple et efficace, je ne comprends même pas pourquoi ça n'a jamais été fait ! (a fortiori si c'est séparé sur la version Android )
Ancien 07/04/2014, 16h43
eNOREAKJP
Guest

Citation:
Envoyé par Akiryu Voir le message
J'avoue que ça serait un gros plus... avec le temps on prend à peu près le coup de distinguer les millions des centaines de milliers, mais des fois avec la fatigue ou le reste on perd quand même un peu son temps à réfléchir aux montants qu'on est en train de lire.

Voilà bien une modification évidente, simple et efficace, je ne comprends même pas pourquoi ça n'a jamais été fait ! (a fortiori si c'est séparé sur la version Android )
+1, tout à fait d'accord avec toi Akiryu. En plus depuis le temps que le jeu existe ça aurait dû déjà être fait

Ca fait plusieurs fois que je manque de me faire avoir en sélectionnant une quête, des fois la différence entre deux gains d'xp ou d'or est très faible au premier abord. Ce week-end j'avais deux gains différents mais visuellement proche, la première me rapportait ~117350 or et ~1135060 or pour la 2ème ; et j'ai bien failli prendre le 1er gain
Je pensais avoir 2 quêtes rapportant à peu près la même chose alors que leurs durées n'étaient pas du tout pareil. Et c'est uniquement grâce à ça que j'ai pris celle rapportant 1M
Ancien 07/04/2014, 17h45
Aghanim1987 Aghanim1987 est déconnecté
Modérateur

Inscrit : April 2012
Lieu: Un château en France
Par défaut

Bonjour,

En faite, ça a déjà été demandé, mais refusé par les développeurs pour une raison que l'on ignore.

Voir le post ci-dessous indiquant les suggestions refusés :
http://forum.sfgame.fr/showpost.php?p=89948&postcount=2
Ancien 07/04/2014, 18h27
Abnar_Chiantos Abnar_Chiantos est déconnecté
Grand sage

Inscrit : June 2011
Lieu: France
Par défaut

Et pourtant mis en place sur l'appli -_-"
Ancien 08/04/2014, 18h45
Akiryu Akiryu est déconnecté
Maître

Inscrit : December 2012
Lieu: En bas à droite de la France
Par défaut

Sérieusement ? ... qu'ils ne s'étonnent pas de perdre des joueurs après. Ils feraient mieux de se sortir les d.... et de mettre en place les suggestions évidentes telles que celles-ci, avant de chercher à révolutionner le gameplay en demandant l'aide des joueurs.

Où est la logique de le refuser sur navigateur et de l'implémenter sur la version mobile ? Absolument nulle part. On dirait que la seule logique sous-tendant leurs actes est la fainéantise de toucher 3 lignes de codes pour apporter des modifications mêmes évidentissimes, ce qu'ils daignent faire sur un portage mobile "neuf" puisqu'alors tout le code doit être refait pour l'occasion de toutes façons.
Ancien 08/04/2014, 18h55
Gillou Penfaou Gillou Penfaou est déconnecté
Sage

Inscrit : August 2010
Par défaut

Salut à tous!
Parmi toutes les améliorations/suggestions concernant le jeu, c'est celle ci qui pour moi devrait être mise en place!
Surtout par rapport à la forme du 1 qui ici est lisible mais dans le jeu il a la forme d'une simple barre, c'est une véritable horreur quand trois se suivent, cela devient complètement illisible
Surtout pour les petites cervelles d'orc comme moi! Hihi
Ancien 08/04/2014, 20h25
Abnar_Chiantos Abnar_Chiantos est déconnecté
Grand sage

Inscrit : June 2011
Lieu: France
Par défaut

Je te le prouve sans problème Akiryu.

Version pc :

Version iOs (tablette) :

Version android :
Ancien 08/04/2014, 22h59
Gillou Penfaou Gillou Penfaou est déconnecté
Sage

Inscrit : August 2010
Par défaut

Merci Abnar de rester dans le sujet

Aïe aïe pas sur les doigts dame Dulcina pour cette intervention à la shériff ^^
Ancien 09/04/2014, 10h12
Dulcina Dulcina est déconnecté
Modératrice sadique

Inscrit : September 2010
Lieu: Belgique
Par défaut

hello et oui akiryu , le code de s&f est assez vieux (4/5 ans en terme d'info c'est déjà vite dépassé) et je crois qu'il faudrait en effet pas mal de boulot pour retravailler quelques points et j'en conclus la même chose que toi ... y a de la paresse (ou de l'incompétence?)

plusieurs propositions ont été ignorées alors qu'ils les ont ajoutés dans d'autres jeux playa (ou ont fait certaines choses mieux là bas et laissé les jeux à l'abandon bref)

les espaces entre les nombres ça ne serait pas du luxe et ça ne prendrait pas autant de temps que ça

croisons les doigts pour qu'ils y pensent (se motivent) cette fois
je crois que personne ne dira non à cette proposition ^^

affaire à suivre
L'utilisateur suivant remercie Dulcina pour son message :

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages