Shakes & Fidget - France  
Ancien 12/07/2014, 08h42
Harry Harry est déconnecté
Prend confiance

Inscrit : October 2010
Lieu: Arles (13)/Montpellier(34) ^^
Par défaut 4 ans déjà...

Je viens d’atterrir, aujourd'hui 12 Juillet, je me rends compte avec effroi que j'ai complètement oublié notre anniversaire....

La Bande en Collants a vu le jour au cours du mois de Juin 2010 mais nous avions fixés la date anniversaire le 7 Juillet. (7/07 ça porte chance ^^)

Cette année n'aura donc vu aucune animation ni concours particulier et je m'en excuse fortement auprès de tous les membres.

Je nous souhaite néanmoins un HAPPY NANIVERSAIRE,
Que nos bastons continuent à nous hisser vers le sommet du Panthéon,
Que nos donjons nous enrichissent et redonne couleur à notre blason,
Que nos beuveries s'intensifient et soient appréciées sans modération,
Et que nos collants soient portés par toutes et tous en toutes saisons!!

W.Churchill

Rp solo: http://forum.sfgame.fr/showthread.php?t=11562

Dernière modification de Harry, 12/07/2014 à 08h54
Répondre en citant
Ancien 09/12/2014, 00h35
Prend confiance

Par défaut

Historique !!!!

En cette nuit du 08 au 09 Décembre 2014, nous fêtons notre entrée dans le top 50 !! et oui nous avons atteints la place 48 du serveur 2, un exploit qui mérite d'être souligné !! Bravo à tous les membres, continuons sur cette voie et allons dire bonjour à l'élite de notre cher serveur muhaha !!

(Sinon nos portes sont toujours ouvertes, n'hésitez pas à postuler on a de la place )

W.Churchill

Répondre en citant
Ancien 15/12/2014, 10h49
Prend confiance

Par défaut La fusion de Nowel

La fusion avec les "No recrutement" est en cours !!

Leur meneur, Mr Boudhou nous a rejoins en tant qu’officier légitime en attendant la suite de ses troupes.

A cette occasion, nous avons effectué un petit ménage parmi les inactifs de longue date. Xkira, Bichi et Quent the best ont été remerciés pour laisser place à du sang neuf!!

Si vous voulez participer à ce renouveau de la guilde, continuer avec nous notre progression dans le top 50 et nous aider à reprendre les raid de guilde avec bravoure, vous êtes les bienvenus on vous attend !!!

Petits rappels :
Aucune obligation de don (or ou champi)
Aucun lvl minimum requis
Une war quotidienne est lancée donc un minimum de participation est demandé pour celle ci ainsi que pour le portail et les futurs raid.
Et surtout un esprit déjanté et une soif incommensurable sera très appréciée

W.Churchill

Répondre en citant
Ancien 25/12/2014, 09h24
Prend confiance

Par défaut Joyeux Nowel

La Bande en collants vous souhaite à toutes et à tous un très Joyeux Noël!!!!

W.Churchill

Répondre en citant
Ancien 02/01/2015, 00h03
Prend confiance

Par défaut Bonne année et nouveau départ

Tout d'abord, la Bande en collant vous souhaite une très bonne année 2015!! Bonheur, Santé, Or, Baston, Action...la totale !!

Après le meneur de la guilde "no recrutement", ses membres intègrent petit à petit la guilde (le nombre de places a été monté à 32). Voici une liste qui sera mise à jour au fur et à mesure de la fusion :

-chpip57
-Phenixis
-Shadry
-sasquatch
-MIss Boudhou
-Pfurtz
-Urian
-devildroopy
-droopy
-niemand51
-Zefulon
-lagoupil
-burmuque
-sCotacius
-humademon (ancien membre)

Le renouveau de la guilde est là, le top 40 également (entrée à la 36 eme place). Les raids vont pouvoir reprendre et les portails vont s'ouvrir bien sagement sur notre passage !!

W.Churchill

Dernière modification de Harry, 19/01/2015 à 18h17
Répondre en citant
Ancien 14/04/2015, 16h46
Prend confiance

Par défaut Passation de pouvoir

Hola jeunes (et moins jeunes) aventuriers!!

Le gouvernement Bagels/Neti a souffert d'une absence prolongée qui a conduit ses troupes à se révolter et donner les pleins pouvoirs au meneur de l'ancienne guilde "no recrutment" : Mr Boudhou !!!!

Il devient ainsi le 4eme chef de la Bande en Collant depuis sa création après Robin, Beroot et Lovebagels.

Nous lui souhaitons bon courage dans son exercice!!

J'en profite pour vous rappeler que nous avons toujours 2 places disponibles (peut être plus si les quelques joueurs inactifs sont passés au billot^^)

Je continue également à mettre à jour régulièrement le post du 12/01/14 (situations et événements) regroupant un maximum d'infos sur la guilde.

Sur ce, bonne journée et à bientôt chez nous j'espère !!!

W.Churchill

Répondre en citant
Ancien 10/11/2015, 08h18
Prend confiance

Par défaut

Bonjour tout le monde

Cela fait longtemps que le forum est resté un peu endormi (toutes mes excuses), j'en profite pour le rafraîchir un petit peu (avant l'hiver ou on va se les geler ah...ah..ah...)

La guilde souffre depuis cet été d'une assez faible activité et le départ de quelques piliers n'ont pas arrangé les choses.

Mais cela ne nous a pas empêché de remporter notre 34eme raid et augmenter ainsi nos bonus à 168% chacun!!

Nous avons besoin de sang neuf car sur 28 membres, seuls 13 sont vraiment actif pour 15 inactifs. Cela signifie, en enlevant les 4 membres d'honneur correspondant aux anciens meneurs, qu'il nous reste 11 places potentielles + les 4 réelles donc n'hésitez pas à nous contacter (en mp de préférence).

Pour rappel, nous sommes dans le top 50 depuis presque 1 an, dans le top 35 depuis + de 8 mois et notre record est à la 23eme place. Nous ne demandons aucune participation en or ni en champi (qui ne nous servent plus à rien pour l'instant ^^) mais juste une présence pour les wars, les raids et le portail.

En espérant vous voir bientôt, je vous souhaite une bonne journée ;o)

ps: (je met toujours le post du 12/01/14 à jour selon nos évolutions)

W.Churchill

Répondre en citant
Ancien 06/07/2018, 07h08
Prend confiance

Par défaut

Bonjour tout le monde

En relisant cette section du forum, un sentiment nostalgique m'a envahit.

8 ans se sont écoulés depuis la création de la Bande en collants.

Je me suis impliqué pendant 4-5 ans à tenir ce forum à jour, à célébrer nos exploits, pleurer nos défaites mais la vie est ce qu'elle est. J'étais jeune lycéen quand on a commencé, je suis un homme marié quand je refoule ces terres désertées.

Je suis conscient que le meilleur de la guilde est loin derrière nous, que l'inactivité est maîtresse depuis 4 ans, mais en tant que co-fondateur, je souhaitais remercier toutes les personnes qui se sont impliquées dans cette guilde, de Robin de Loxley le fondateur à Mr Boudhou le meneur actuel en passant par Beroot, Lovebagels, Neti, la diode, Crony, bonequinha et tous les autres dont le nom m'a échappé.

J'invite toute personne nous ayant un jour côtoyé lors de nos jours de gloire (où de démise) ou ayant tout simplement croisé notre route à laisser un petit message sur ce topic, en souvenir du bon vieux temps.

En attendant, je vous souhaite un bon jeu et n'oubliez pas de faire vos stocks de bibine pour fêter vos victoires!

Harry, co-fondateur, philosophe, statisticien, scribe et organisateur événementiel de la Bande en collants

W.Churchill

Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages