Shakes & Fidget - France  
Ancien 11/04/2016, 19h09
wineyline wineyline est déconnecté
Sage

Inscrit : April 2015
Lieu: caen
Par défaut Equipement dépassé à réactualiser?

hello

est ce qu'il est prévu dans les futures mises à jour la possibilité de remporter ou d'acheter en boutique des items dont nous nous équipions au début de notre perso.

Nous ne remportons plus que les mêmes équipements quelques soit nos classes, ce serait assez amusant de nous rééquiper d'une baguette boubloub ou d'une saperlipopette avec des stats et des dégâts moyens correspondant à notre niveau bien évidemment

Vu que les items existent, ce n'est peut être pas trop difficile à mettre en place
Répondre en citant
Ancien 11/04/2016, 19h27
@thomas60290 @thomas60290 est déconnecté
Maître

Lieu: Auvillers (60)
Par défaut

Aucune difficulté à mettre en place

Je me vois mal me battre avec une épée en bois où un baton avec une botte au bout :D
Répondre en citant
Ancien 17/04/2016, 18h48
Aghanim1987 Aghanim1987 est déconnecté
Modérateur

Inscrit : April 2012
Lieu: Un château en France
Par défaut

Bonjour,

Pour ma part, je n'en vois pas vraiment le sens.
Comment une épée en bois pourrait-elle être plus forte qu'une épée en métal ?
La logique du jeu, c'est bien de devenir plus puissant au fil de notre aventure et de l'évolution de notre personnage.

En revanche, on pourrait très bien envisager d'avoir de nouveaux objets, tout en sachant que si cela devait voir le jour, l'album de maniaque devra être complété de ces objets supplémentaires, donc plus long à compléter ^^
Ancien 18/04/2016, 06h09
enza enza est déconnecté
Maître ès familiers

Inscrit : July 2012
Lieu: Montréal
Par défaut

Citation:
Envoyé par Aghanim1987 Voir le message
Bonjour,

Pour ma part, je n'en vois pas vraiment le sens.
Comment une épée en bois pourrait-elle être plus forte qu'une épée en métal ?
La logique du jeu, c'est bien de devenir plus puissant au fil de notre aventure et de l'évolution de notre personnage.

En revanche, on pourrait très bien envisager d'avoir de nouveaux objets, tout en sachant que si cela devait voir le jour, l'album de maniaque devra être complété de ces objets supplémentaires, donc plus long à compléter ^^
Agha, c'est une question de diversifier le jeu, faut pas chercher de logique
Bon perso pour moi ca ne changera rien car je ne porte que des épiques lol
Et parce qu'une épée magique en bois faite par Chuck Norris est bien plus puissante que l'arme en acier forgé dans la forge des enfers ^^

Vous cherchez une formule sur le jeu ou à optimiser votre personnage? Connaître le fonctionnement de tel ou tel principe?
Alors n'hésitez pas à consulter notre forum DragoMag pour optimiser votre personnage.
http://s2mag.forumactif.org/t13-aide...ion-personnage
Ancien meilleur mage français tous serveurs confondus (à la retraite)
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie enza pour son message :
Ancien 19/04/2016, 22h58
Ylith Ylith est déconnecté
Grand sage

Par défaut

On avait proposé (ça venait de mon voisin du dessus il me semble) dans un autre post il y a un bout de temps de pouvoir "Transmogrifier" nos item, c'est à dire pouvoir prendre n'importe quel skin d'item qui se met au même emplacement afin de remplacer le skin de l'item actuel sans changer ses stats. La contrainte était de posséder l'item dans son album ^^

ça rejoint peu ou prou ce que propose wineyline et on ne verrait plus tout le temps la même chose, ou alors les stuffs équipés seraient plus cohérent selon le goût des personnes
Ancien 22/04/2016, 04h48
enza enza est déconnecté
Maître ès familiers

Inscrit : July 2012
Lieu: Montréal
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ylith Voir le message
On avait proposé (ça venait de mon voisin du dessus il me semble) dans un autre post il y a un bout de temps de pouvoir "Transmogrifier" nos item, c'est à dire pouvoir prendre n'importe quel skin d'item qui se met au même emplacement afin de remplacer le skin de l'item actuel sans changer ses stats. La contrainte était de posséder l'item dans son album ^^

ça rejoint peu ou prou ce que propose wineyline et on ne verrait plus tout le temps la même chose, ou alors les stuffs équipés seraient plus cohérent selon le goût des personnes
On ne trouverait que des guerriers avec le skin full démoniaque lol

Vous cherchez une formule sur le jeu ou à optimiser votre personnage? Connaître le fonctionnement de tel ou tel principe?
Alors n'hésitez pas à consulter notre forum DragoMag pour optimiser votre personnage.
http://s2mag.forumactif.org/t13-aide...ion-personnage
Ancien meilleur mage français tous serveurs confondus (à la retraite)
Répondre en citant
Ancien 22/04/2016, 10h03
Ylith Ylith est déconnecté
Grand sage

Par défaut

C'est vrai haha, d'un autre côté y aurait plus de cohérence dans nos équipements !
Ancien 23/04/2016, 14h31
fox3000 fox3000 est déconnecté
Maître

Inscrit : February 2012
Lieu: s5
Par défaut

¨Perso je serais plus pour pouvoir soit avoir de nouveaux items ( vive l'album à refaire x'D )

Ou alors aussi pk pas de choisir une couleur ("base" ou couleur au choix )

Black Fox3000 SI
Nous rejoindre :
Répondre en citant
Ancien 15/06/2016, 15h22
Tabitha Tabitha est déconnecté
Prend confiance

Inscrit : May 2016
Lieu: En voyage ~
Par défaut

Pas besoin de nouveaux items, juste permettre à certains d'être toujours présents une fois le niveau 25 atteint (sérieusement, l'évolution des équipements cesse à partir de ce niveau, incroyable...).

Je suis d'accord que le fléau à chaussure ou la canne en bois ne sont pas des armes glamours à haut niveau, mais certaines armes méritent tellement de durer dans le jeu plutôt que de tomber rapidement dans l'oubli.

Dans les armes de Guerrier.e déjà : La Hache de Bourreau, la Lame en Argent, le Vilain Déchireur, vous ne trouvez pas que ça assure comme arme niveau style et impression de puissance ? Le Fendeur de têtes aussi, quand même !

La Baguette Boubloub est rigolote sans être bancale, la Baquette Voodoo idem, et chez les éclaireurs, l'arc de guerre est pas mal non plus. 8)

Je trouve que l'évolution des équipements se précipite : sans doute pour attirer les nouveaux joueurs en leur donnant l'impression qu'il y a foule d'équipements, ce qui est vrai, mais sans préciser qu'une petite partie demeurera, et ce très vite, et je trouve ça dommage. Surtout pour les armes évoquées précédemment.

Si ça pouvait intéresser suffisamment de personnes pour que ça se fasse (surtout que c'est assez simple à programmer pour les développeurs si j'ai bien compris), je veux bien dresser une liste des équipements qui me semblent mériter plus d'attention au sein du jeu.

L'idéal serait d'établir un vote, ou un système de participation commune pour que ce ne soit pas la décision d'une seule personne, un truc comme ça.

Bisous bisous
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages