Shakes & Fidget - France  
Ancien 21/09/2017, 14h27
Claudius39 Claudius39 est déconnecté
Sage

Inscrit : August 2015
Par défaut

Bon courage !
En tout cas, on a eu aucune info sur le plantage du S1, ce qui a été fait, et cela a duré des semaines ....
Répondre en citant
Ancien 21/09/2017, 16h15
Isaand Isaand est déconnecté
Prend confiance

Inscrit : December 2010
Par défaut

Serveur UP
Répondre en citant
Ancien 21/09/2017, 16h32
demetra demetra est déconnecté
Grand sage

Par défaut

Citation:
Envoyé par Cybell Voir le message
Ils espèrent peut-être qu'on va tous migrer sur des nouveaux serveurs pour pouvoir fermer les anciens devenus instables et trop compliqués à réparer ...
Pour répondre à ce commentaire, qui n'est pas la première fois et ne sera sans doute pas la dernière fois, je ne pense pas que Playa perdrait son temps à payer des hébergements sur des vieux serveurs qu'ils espèrent voir se déserter. Je rappelle tout de même qu'ils ont tous les droits et peuvent donc directement fermer les serveurs quand bon leur semble, au lieu d'attendre que la dernière âme vivante disparaisse.

Sinon merci pour l'info Isaand, je file essayer de faire mes quêtes
Mise à jour = recueil d'infos !
RDV ici pour laisser vos données en commentaires.
Merci d'avance à tous ceux qui prendront un peu de leur temps pour économiser le mien.
Répondre en citant
Les 2 utilisateurs suivants remercient demetra pour son message :
Ancien 21/09/2017, 19h15
Isaand Isaand est déconnecté
Prend confiance

Par défaut

Citation:
Envoyé par demetra Voir le message
Pour répondre à ce commentaire, qui n'est pas la première fois et ne sera sans doute pas la dernière fois, je ne pense pas que Playa perdrait son temps à payer des hébergements sur des vieux serveurs qu'ils espèrent voir se déserter. Je rappelle tout de même qu'ils ont tous les droits et peuvent donc directement fermer les serveurs quand bon leur semble, au lieu d'attendre que la dernière âme vivante disparaisse.

Sinon merci pour l'info Isaand, je file essayer de faire mes quêtes
Oui tu as sans doute raison, néanmoins je comprends que l'on puisse se dire que le fait de rendre indisponible un serveur dégoutera assez de joueurs pour pouvoir fermer "tranquillement" le dit serveur.

Quoiqu'il en soit ce que je regrette le plus c'est leur communication inexistante que je ne suis pas loin de prendre pour du mépris.

Certes ce n'est qu'un jeu il y a des choses beaucoup plus graves dans la vie, mais c'est un peu pénible.

Is.

PS : Merci Sablier de l'impatience
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages