Shakes & Fidget - France  
Ancien 13/09/2017, 12h56
Mirodin Mirodin est déconnecté
Modérateur

Inscrit : April 2010
Lieu: Shakes & Fidget s1 guilde "La Milice de Mirodin" (IRL Alsace)
Envoyer un message avec MSN à Mirodin Envoyer un message avec Skype™ à Mirodin
Par défaut

Mettre un avis négatif sur les plateformes de distribution peut aider à faire réagir, c'est sûr.

Mais nous sommes déjà au courant que Playa emploie ses moyens pour essayer de faire fonctionner le jeu.

Je craquerais vraiment s'ils avaient VRAIMENT laissé le s1 en lambeau depuis plus d'un mois, mais ils relancent le serveur, ils font leur possible pour nous donner accès au jeu malgré les difficultés, je pense que ce n'est pas les remercier de la lutte qu'ils mènent pour résoudre le soucis.

Après, ce n'est que mon point de vue.

Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Mirodin pour son message :
Ancien 13/09/2017, 16h00
Gat Gat est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : March 2010
Par défaut

Et moi qui pensais être quelqu'un de patient... Vous m'impressionnez énormément !^^

Plus sérieusement, s'ils mènent vraiment une lutte contre ce problème, il serait judicieux d'adopter une attitude cohérente qui laisse entendre qu'ils s'en occupent bel et bien.

On en revient toujours au même point. Tant qu'ils ne communiquent pas sur autre chose que la sortie du prochain serveur, ils cultivent le sentiment d'abandon qu'on est nombreux à ressentir.

Jusqu'à nouvel ordre leur priorité semble être la sortie du w19, voire peut-être celle de leur prochain jeu...
L'heure est encore loin d'être aux remerciements.
Ancien 13/09/2017, 22h51
harmonisia harmonisia est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : August 2017
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mirodin Voir le message
Mettre un avis négatif sur les plateformes de distribution peut aider à faire réagir, c'est sûr.

Mais nous sommes déjà au courant que Playa emploie ses moyens pour essayer de faire fonctionner le jeu.

Je craquerais vraiment s'ils avaient VRAIMENT laissé le s1 en lambeau depuis plus d'un mois, mais ils relancent le serveur, ils font leur possible pour nous donner accès au jeu malgré les difficultés, je pense que ce n'est pas les remercier de la lutte qu'ils mènent pour résoudre le soucis.

Après, ce n'est que mon point de vue.
Depuis le temps, ils ont eut largement le temps de communiquer, hors, ils ne l'ont pas fait, donc escuses moi Mirodin, mais je doute que playa fasse tout ce qui est necessaire pour regler le probléme.
Répondre en citant
Ancien 14/09/2017, 12h23
Mirodin Mirodin est déconnecté
Modérateur

Inscrit : April 2010
Lieu: Shakes & Fidget s1 guilde "La Milice de Mirodin" (IRL Alsace)
Envoyer un message avec MSN à Mirodin Envoyer un message avec Skype™ à Mirodin
Par défaut

J'entends bien, mais bon, je suis comme vous dans cette histoire, d'autant plus que je ne joue que sur le serveur impacté...

Perso, je vois de légères améliorations :

1) Le serveur est disponible au moins 2 fois par jour au moins 1H, même si c'est malheureusement pas durant mes périodes libres
2) On n'est plus déconnectés à chaque problème qui intervient quand on peut jouer, il y a un message d'erreur qui s'affiche et qui est chiant mais au moins, on n'a plus à se reconnecter tout le temps
3) Ils ont mis une solution qui permet de garder en mémoire une version antérieure du jeu qui a marché (système de cache) pour essayer de régler le soucis.

Après, je me trompe peut-être mais je n'ai vraiment pas l'impression qu'ils nous abandonnent à notre sort...

Ça m'énerve aussi, j'ai les mêmes retours que vous tous mais c'est pas pour autant qu'il faut voir tout en noir.

Répondre en citant
Les 2 utilisateurs suivants remercient Mirodin pour son message :
Ancien 20/09/2017, 01h06
fox3000 fox3000 est déconnecté
Maître

Inscrit : February 2012
Lieu: s5
Par défaut

Plop je m'incruste entre 2 postes sachant que j'ai pas tout lu ... MAIS personellement la derniere fois que je suis passé en coup de vent, j'ai entendu parlai d'un projet de fusion de serveur ou du moins des test effectuers avec les serveurs allemand.

Donc peut être qu'ils ne font pas grand choses pour votre probleme parce qu'il sont occupé par autre chose...

De plus sa touche que certain serveur on comprend aisément que c'est insuportable pour vous ( dsl s5 représente xD et pas de bug nah ) mais comme j'ai pu lire de ( dsl je ne me souvient pas du pseudo ) en baissant la note vous pénaliser tout les serveurs... meme si sur s5 des nouveaux ... c'est pratiquement impossible.. mais parlons des serveurs récents des guildes recrutent et diminuer l'afflux de nouveaux c'est peut être pas ce qui donneras envie de vous écouter ..

Après la communication des developpeur beh faut s'y faire ça a toujours était comme ça ( sauf quelque mois à coup de journale de développeur ) mais faut s'y faire. C'est un jeux de patience en plus! x)

Faites un pétition , un sondages mais mettre des batons dans les roue aux développeur ne les inciteras qu'a s'occuper d'autre chose...

Franchement meme si les maj sont finissable par certain rapidement je trouve que le jeu à pas mal évolué et les problèmes on toujours était résolu.

D'ailleur quand les bug trainé souvent c'etait dû à une maj prochaine ... et qu'i ducoup déplayer la maj en meme temsp que le correctif de bug ( j ai aucune preuve juste une impression )

Alle venez sur s5 et encourager les developpeurs :P sa attireras plus leur oreilles

Black Fox3000 SI
Nous rejoindre :
Répondre en citant
Ancien 21/09/2017, 14h22
Gat Gat est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : March 2010
Par défaut

J'suis pas certain de bien comprendre où tu veux en venir.

Le problème de désertification de beaucoup de serveurs est bien différent. Je ne prétends pas avoir la solution à ce problème et personnellement je pense qu'il n'y en a pas. Ce n'est pas pour rien que beaucoup de joueurs finissent par rejoindre le s1 en gardant leurs autres persos sur des serveurs moins peuplés. Mais ce n'est pas du tout le sujet de ce topic.

Je ne peux pas te blâmer d'avoir lu les messages en diagonale vu la longueur de certains, donc je me répète.
Le but n'est pas de mettre des bâtons dans les roues des développeurs. Je les soutiens depuis des années et j'apprécie S&F.
Je n'aurais de toute façon pas fait cette démarche si je n'en avais rien à faire. Je n'aurais probablement même pas pris le temps de mettre une évaluation. J'aurais juste arrêté.

Le but était (et reste) de faire entendre notre mécontentement. Et en l'absence totale de communication de leur part, il est plus que légitime.

Après on peut ne pas être concerné de la même façon.
Mais les semaines passées ont démontré que n'importe quel serveur pouvait être touché par des problèmes sérieux sans que Playa ne daigne nous informer de ce qu'il se passe.

Et ça ça restera en travers de la gorge de pas mal de joueurs de la communauté francophone, en tout cas de la mienne.
Pour l'instant je laisse donc mes éval' négatives.
Le problème semble réglé depuis une semaine maintenant, mais reste à voir si ça tient réellement et s'ils daignent nous accorder un dédommagement, ce qui serait tout sauf du luxe.

J'espère sérieusement que tout va rentrer définitivement dans l'ordre et ma proposition initiale va dans ce sens. Mais une chose est sûre, il y aura un avant et un après pour pas mal de joueurs de S&F.
Ancien 21/09/2017, 15h06
fox3000 fox3000 est déconnecté
Maître

Inscrit : February 2012
Lieu: s5
Par défaut

Oui oui j'ai tout à fait compris x) ton idée n'est pas une mauvaise idée pour atteindre ton but. ^^

Mais après tout dépend les avis négatifs qui sont mis le tien est bien rédiger mais ... on connais tous les gens.. dans le lot y en a qui risquerais de mettre des avies ..juste négatifs :/ pas contructif et oublier de les changer une fois que le jeu s'améliore.

D'où le fait que je dise que ça risque de ne pas aider le jeu ^^

Black Fox3000 SI
Nous rejoindre :
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages