Shakes & Fidget - France  
Ancien 02/02/2013, 17h42
merphy merphy est déconnecté
Sage

Inscrit : August 2012
Lieu: Ici...
Envoyer un message avec Skype™ à merphy
Par défaut Ryld

Voilà je compte me lancer dans le Rp et donc je me forge ici un personnage...

Ryld

Journal de Lindrianya, elfe noire
Le 24 août d'un sombre année

J'accouche aujourd'hui d'un jeune garçon, Ryld... Mon 3ème fils, mais le seul vivant depuis que les hommes nous ont chassé de nos territoires... J'espère qu'il survivra à leurs assauts réguliers...

Journal de Zayrus, elfe noir
27 août

Ma femme, Lindrianya, est morte... Mon fils, Ryld, est quant à lui blessé, je vais l'amener à Hanye, il saura quoi faire...
Hanye m'expliqua que de telles blessures ne pourrait être réparé que d'un remède d'un ami à lui, un ange vivant dans un village au fin fond de la forêt de Seihnomaya... Je partirais là-bas demain, en attendant je vais confier Ryld à Hanye...

Journal de Zayrus,
28 août

Après mille recommandations de Hanye, je part...

Journal de Zayrus
2 septembre

Je suis arrivé au village, mais Ewan, l'ange, ne pourra me donner ce fameux remède avant quelques jours... Je décide d'écrire régulièrement à Hanye pour m'assurer de tout...

Lettre de Zayrus à Hanye
3 septembre

Ewan ne me livrera pas le remède avant le 29... Occupe-toi bien de Ryld... Et réponds moi au plus vite...

Lettre de Hanye à Zayrus
4 septembre

Ryld va bien, je t'envoie cette lettre après être rentré des funérailles de ta femme...
J'espère que tu rentrera vite...

Lettre de Zayrus à Hanye
7 septmbre

Hanye, rends-moi service, et passe autour du cou de Ryld l'amulette qui joint cette lettre... Ewan l'a forgée. Selon lui, un avenir incertain nous attends tous, et il pense que cette amulette pourrait offrir à Ryld la chance de survivre au Chaos qui se prépare...

Lettre de Hanye à Zayrus
9 septembre

J'ai bien passer l'amulette à Ryld, j'entends au loin de longs bruits sourds... J'espère pouvoir le protéger du Chaos dont tu parles...

Lettre de Zayrus à Hanye
12 septembre

Je comprends, Ewan se presse depuis ses dernières prédictions, il aura fini le 25

Lettre de Zayrus à Hanye
18 septembre

Je me demande si tu à reçu ma précédente lettre... Vu que contrairement à ton habitude, tu mets long à me répondre... Je n'ai pour l'instant rien d'autre à te dire...

Lettre de Zayrus à Hanye
24 septembre

Je part demain, mais l'absence de réponses m'inquiète... Je me demande même si tu ne pourra jamais lire cette lettre...

Journal de Zayrus
27 septembre

Je suis retourné au village avec le fameux remède d'Ewan, mais en arrivant, je ne vis presque aucun signe de vie... Je voyait au loin un mouton dont la laine brûlait, quelques elfes qui rampait sur le sol... Je courait chez Hanye... Pour voir, le corps de Hanye, empalé sur une lance... Malgré mes recherches... Ryld était introuvable... Je demandais alors aux quelques hommes encore vivant ce qu'il s'était passé... Apparemment, les hommes sont venus, accompagnés de féroces bêtes... Je voulais trouver Ryld... Je parti alors voir une amie elfe noir... Elle pourrait le conseiller sur quoi faire...
J'arrive donc chez Chaska... Cette grande magicienne me dit que l'amulette offerte par Ewan était en effet très puissante mais avait de nombreux défauts, mais que même bien utilisé, il pourrait devenir une arme convoitée par n'importe qui... Je me lui demandais alors de me parler de l'origine ce cette arme si puissante, elle appartenait à Sagar, un cruel mage démon passant son temps à invoquer de nombreuses chimères, mutants ou créatures perfides pour défendre son territoire, la Terre du Dôme... Ryld aurait probablement été enlevé pour faire chanter Sagar, mais quoiqu'il soit je me devais d'aller le chercher... Je partit immédiatement, ayant déjà un entrainement de soldat...

12 ans plus tard
Ryld: Où... Où suis-je ? Argh... Je ne peut rien faire... Mais, qui m'a donc appris la parole ? Voici une silhouette, tiens elle me parle... Elle me dit qu'elle m'a tout appris, je ne connait pas cette personne... Quoi ? Je crois qu'il m'emmène dehors... Nous sommes dehors... Oh ! Incroyable, une ville entièrement construite dans une grotte... Tiens, il m'emmène vers la maison centrale, c'est immense et richement décoré... Tiens, une amulette... Elle m'attire... Je crois que l'homme au fond est leur maître, et je crois qu'il veut m'exiler... Quoi ? Hors de question !!! Bon, j'y vais !!! Je plonge sur un des 3 gardes, je lui prends son couteau et je lui plante entre les omoplates, je prends l'amulette, je la passe autour de mon cou, et lorsque je tends mon couteau vers l'un des 2 autres gardes, apparait devant moi une espèce de diablotin... Je ne sais pas pourquoi, je ne peut résister, je lui lance un océan d'ordres... Et là, incroyable ! Il m'obéit et se débarrasse des derniers... Je parle alors au chef qui me raconta que cette amulette était autrefois à Sagar, etc...

Le lendemain
Journal de Ryld
23 novembre

Je me suis enfuis durant la nuit... J'ai entendu parler d'une ville... Près d'un lieu qui m'était inconnu... La Terre du Dôme... J'arrive ans cette immense ville avec mon amulette autour du coup... A l'auberge où les citadins me conseillait d'aller, je me fis aborder par une femme qui me demanda de la suivre jusqu'à un temple, là où elle m'explique le vrai pouvoir de l'amulette...

"L'amulette n'appartenait pas seulement à Sagar, l'homme qui vit dans la contrée voisine, elle est aussi la création de Teoby, un autre démon... Lorsque que celui-ci donna ton amulette à Sagar, il l'enchanta de façon à pouvoir savoir constamment où elle était... Quand il a vu son arme éloignée de la Terre du Dôme, il compris qu'elle avait été volé par un prodige et prêta main forte aux humains pour mettre à feu et à sang ton village... Tant que tu est ici, Teoby ne se doutera de rien... Mais si tu t'éloignes, il viendra t'anéantir et il rendra l'amulette à Sagar... Mais du haut des tes 13 ans, tu ne pourra faire grand-chose... Sauf si je t'apprenais à te servir de l'amulette... Bon, dans ce cas-là présentons-nous... Toi je le sais tu est Ryld, moi, je suis Elvira... Bon... Ton amulette te permets de communiquer avec les mondes des chimères, des ombres et autres... Si tu te concentres, tu pourra parvenir à en amener une temporairement dans notre monde, seule un puissance tel que celle de Sagar les laisse définitivement... L'entrainement pour bien les contrôler sera bien long... Mais tant que tu me suis, tu ne prends aucun risque... Avant tout allez voir une vieille à moi ! Elle habite vers ces montagnes... Oh ! N'oublie pas de laissez ton amulette en sûreté ici pour éviter que Teoby ne se rende compte que c'est toi qui l'a... C'est bon ? Alors en route !"

Journal de Ryld
25 novembre

Alors que je voyageais avec Elvira, je vit un sac au loin... Je partît le chercher pour l'examiner, un journal était à l'intérieur... Je décidait de le lire...

"Bon, alors, lisons ce livre, c'est le journal d'un certain... Zayrus ! Alors voyons... Hum... Ho ! Cet homme... C'est... C'est... C'est, c'est mon père ! Mais ? Attendez... Quoi ? D'après Elvira, mon amulette a été forgée par Teoby, d'après mon père par un certain Ewan... Hum... Je ne vais pas en parler à Elvira..."

Journal de Ryld
30 novembre

L'ami d'Elvira était absente...
Par contre, de retour à la ville nous avons croisé un vieillard à qui je donnerai 75 ans... Celui-i nous avait entendu et il s'adressa à moi :
"Ainsi, vous pensez que depuis la nuit des temps, Sagar vit ici, au palais du Dôme ? Ma foi, vous avez là tort... Je m'en souviens, quand j'avais 15 ans... Avant cela c'était un ange qui vivait la-bas... Il possédait l'amulette de Sagar... Mais voici qu'on jour... Teoby passa le voir, on l'a su car nous avions vu une mastodonte de plusieurs dizaines de mètres de haut dans les steppes de la Terre du Dôme ! Ha ! Quel géant celui-ci ! Mais revenons au principal... Après la visite de Teoby, l'ange n'était plus là... Mais bien Sagar... Sans amulette... A vrai dire, Sagar n'a jamais eu l'amulette !!! Et cela fait 59 ans que Sagar règne la-bas... J'ai eu aujourd'hui mes 74 ans ! Je connait donc la date ! Ah ! Bon allez ! Bon vent les jeunes !"

Bon... Vu la situation, je pense devoir me fixer 5 objectifs... Il faudrait aussi que je comprenne ce que fait Sagar et qu'Ewan m'explique ce qu'il se passe... Mais bon je vais relater tout mes objectifs plus bas...

Mes objectifs
1
Retrouver Ewan

2
Vaincre Sagar

3
Découvrir si mon père est encore en vie

4
Apprendre les pouvoirs que me confèrent l'amulette

5
Découvrir les véritables intentions de Teoby

A suivre...

La Force Pure recrute sur le s1 !
Lord recrute sur le s9 !

Ma présentation Rp
http://forum.sfgame.fr/showthread.ph...505#post156505

La vie est courte, si tu est d'accord, démasque ces spoil:

Dernière modification de merphy, 10/03/2013 à 17h00
Répondre en citant
Ancien 07/02/2013, 19h08
cricri10 cricri10 est déconnecté
Prend confiance

Inscrit : December 2011
Lieu: par ici
Par défaut

mdr oui ta GG un post pourquoi?
tu ne cherche pas autre chose!mr je post partout^^(je te renvois la balle)quel interet? allez a demain ou pas!
Répondre en citant
Ancien 09/02/2013, 15h44
Sage

Par défaut

Euh... Je comprends : "Mort De Rire oui j'ai °° un post pourquoi ?
Je ne cherche pas autre chose (autre chose que quoi ?) ! °° tu post partout ^^ (je te renvoie la balle (Euh... Ai-je déjà dit un truc dans ce genre)quel interet (oui quel interet ? Allez a demain ou pas))"

Autrement dit j'ai rien compris !

Lord recrute sur le s9 !

Ma présentation Rp

Répondre en citant
Ancien 11/02/2013, 18h45
fox3000 fox3000 est déconnecté
Maître

Inscrit : February 2012
Lieu: s5
Par défaut

Je trouve cela bien le début me fait pensez à némo ^^ sa mère meurt et sont père s'en occupe !

Black Fox3000 SI
Nous rejoindre :

Dernière modification de fox3000, 13/02/2013 à 21h12
Répondre en citant
Ancien 12/02/2013, 09h06
Aelyndra Aelyndra est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : February 2013
Par défaut

Nemo ! ! !

Mon petit Merphy me surprendra toujours

Ancien 12/02/2013, 10h25
Sage

Par défaut

Visite guidée dans l'esprit d'Aelyndra : Je suis une petite patate (comme qu'elle dit) et je suis fan de Nemo... Je me fais peur...

Edit :
Citation:
Envoyé par fox3000 Voir le message
Je trouve cela bien le début me fait pensez a némo ^^ sa mere meurt et sont perd s'en occupe !
Psst ! Je ne tolère aucune fautes sur ma présentation ! (mère et père)

Lord recrute sur le s9 !

Ma présentation Rp

Dernière modification de merphy, 13/02/2013 à 11h25
Répondre en citant
Ancien 13/02/2013, 12h54
fox3000 fox3000 est déconnecté
Maître

Inscrit : February 2012
Lieu: s5
Par défaut

Oula tu la dit " perd " au lieu de "père" , dsl j'ai du me tromper avec le correcteur auto , je sais , je suis faignant à la place de "pere" j'aurait pu écrire directement "père" mais le "è" est trop haut

Black Fox3000 SI
Nous rejoindre :
Répondre en citant
Ancien 13/02/2013, 18h01
Sage

Par défaut

Sa aurait été un autre sujet ok... Mais sur le description du personnage Rp de Marcissyque on fait pas de faute !!!

Non mais... Sans blague quoi !

Ps: Y a un accent sur le a avant Némo

Lord recrute sur le s9 !

Ma présentation Rp

Dernière modification de merphy, 13/02/2013 à 18h02
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet