Afficher un message
Ancien 28/05/2017, 23h23
Akiryu Akiryu est déconnecté
Maître

Inscrit : December 2012
Lieu: En bas à droite de la France
Par défaut

Citation:
Envoyé par MAXXUM Voir le message
Si sa peus te rassurer regarde sur l'image on voit que je trouve 2 vie éternelles gratuite la troisième coûtait 15 champis
C'était sur un perso free tout play les familiers existait déjà

http://forum.sfgame.fr/showthread.ph...=mieux&page=24
Lol, sérieux ce screen ?

Sur 5 ans de jeu, dont 4 avec 2 persos, pendant lesquels j'ai checké la boutique magie tous les jours ou presque, j'ai du pouvoir me payer, allez... une petite dizaine de potions de vie éternelle en or. Sur les 2 persos confondus. Donc autant te dire qu'en voir 2 en or en même temps, ça revient pour moi à voir un scolopendre danser la gigue en chantant du Demis Roussos. Enfin, tant mieux pour toi hein !

Force est de reconnaitre que l'apparition des popos devient difficile pour les joueurs free. Creuser la boutique en y achetant les stuffs or useless est certes possible, mais mine de rien ça empiète beaucoup sur le budget stats du perso.
Je comprends bien que c'est un moyen parmi d'autres pour pousser à l'achat de champis, mais attention à ne pas trop creuser l'écart entre les free et les champoteurs... si c'est pour se retrouver dans un cas de figure que j'ai pu connaitre sur le jeu Hordes par exemple (que j'ai arrêté il y a 1000 ans, à un moment où le perso payeur valait bien 2 ou 3 mecs non payeurs - bonjour l'angoisse pour un jeu basé sur la survie collective à 40), ça deviendrait vraiment regrettable.

Dernière modification de Akiryu, 28/05/2017 à 23h24
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Akiryu pour son message :