Shakes & Fidget - France

Shakes & Fidget - France (http://forum.sfgame.fr/index.php)
-   Suggestions (http://forum.sfgame.fr/forumdisplay.php?f=129)
-   -   frein (http://forum.sfgame.fr/showthread.php?t=11568)

cuidon 12/04/2012 12h05

frein

j'y vais de ma petite suggestion....

je pousse un coup de gueule (a nouveau) mais je poste dans la rubrique "suggestions" car un coup de gueule sans propositions, ca reste du vent....

voila je pense que nous sommes extremement nombreux a souffrir du systeme de frein d'xp...

je ne conteste pas que ce procédé soit necessaire, car sans lui je n'aurai jamais pu atteindre les sommets (bien que ca ne soit pas mon but), il faut biensur laisser l'espoir aux joueurs ayant commencé le jeu plus tard de pouvoir remonter au pantheon et je ne le conteste nullement...

oui mais voila les freins a "petit level" sont quasi indolores, les étages de donjons sont "faciles" a franchir et font prendre plus d'un level a chaque reussites...

le frein du level 275 et celui du level 300 sont tout simplement démesurés...et les donjons infranchissables...

15 jours pour prendre un seul level en jouant l'xp a fond et en faisant 3 barres de soif.... beaucoup de joueurs ont d'ailleur abandonné le jeu...

c'est donc aussi néfaste pour les joueurs (qui se lassent) que pour les devs (qui perdent des gros payeurs)

je propose donc une prise en compte urgente de cette problematique avec un frein d'xp qui serait certe toujours present, mais moins violent...

a l'heure actuelle le frein divise le gain d'xp par 2 (50% de perte) je propose que cette perte soit ramenée a 25%

je pense que cette avancée est necessaire pour la survie du jeu, sinon j'ai bien peur que ca soit la derniere heure pour pas mal de joueurs

Eliwin 12/04/2012 12h18

je partage ton avis cuidon

Gen0 12/04/2012 12h27

Je ne peux que plussoyer mon maître penseur, à l'orée du level 300, je vais me manger un frein pas possible, comme beaucoup de mes collègues, qui n'avancent plus du tout..

namours 12/04/2012 12h32

d'accord avec cuidon

maiichel 12/04/2012 12h42

entièrement d'accord avec cuidon , mettre 15 jours pour prendre un niveau surtout avec 3 barres de soifs par jour , cela va démoraliser beaucoup de joueurs

25 % serais très bien pour tout le monde

Narolaak 12/04/2012 12h48

Bonjour !^^

En même temps, j'ai envie de dire...: Plus vous êtes Haut-level, plus les levels eux-mêmes doivent très dur à avoir !...8)
Cela reste le principe même d'un jeu à niveau.

Je conçois que ces freins sont énervants car trop long mais plus vous évoluerez, plus cela deviendras dure...

La fin du jeu se traduit en quelque sorte comme cela (pour Playa, pas pour les joueurs). Soit on reste et on joue le jeu comme il est (avec ou sans champis donc une barre ou 3 d'aventures, là n'est pas le problème), soit on arrête car il n'apporte plus rien.^^
Et vous trouverez d'autres jeu pour vous occupez (je sais que moi-même, je ne ferrais probablement pas les levels 300+, voir 250 et +)...

Un jour, Cuidon (comme les autres, hein), tu te devras de laisser ta place, comme pour tout les joueurs de ce jeu. 8)

Je ne remet pas en question la suggestion, ce n'est pas ça. Mais je suis contre le faite de changer les freins d'EXP. Les joueurs changent tout le temps et une nouvelle génération prendras la place des anciens, comme toute évolution de la vie. -1

Il est parfois temps de se dire : "j'ai fait mon temps. Je laisse ma place au renouveau." (il est bien évidement certain que vous ne ferais pas 15-20 ans sur ce jeu).
Rappelez-vous toujours que personne et surtout aucun joueurs n'est irremplacable, même les gros payeurs : d'autres vous suivront...^^

Note : On peut traduire la prise de level et la continuation du jeu par une course d'endurance ! Le but n'est pas d'aller vite, mais de rester longtemps en course et de résister. Les champignons ne sont pas toujours utiles......!

Avis : Négatif !

Peut-être cependant que, plus tard, Playa changeras cela et rajouteras même des donjons et des raids ! Mais pour cela....Patience !

circee 12/04/2012 12h53

*bombe*Tout à fait d'accord ,vous allez dégouter vos plus gros consommateurs de champignons à force de savonner la pente des gros levels

garett 12/04/2012 12h58

C'est très juste, en effet. La réduction à 25% du frein est une bonne idée

Senshi 12/04/2012 13h05

Je suis d'accord et soutiens l'avis pour une réduction du frein (même si à mon lvl ça va encore ^^) ;-)

Le Pentarque 12/04/2012 13h06

Je (Hel Morgenstern sur les S2 et 3) suis d'accord avec Cuidon : un frein, oui... mais un peu moins sec !

Fuseau horaire : GMT +1. Il est 20h04.

Propulsé par vBulletin® version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française par vBulletin-Ressources.com
Copyright © by 'Playa Games GmbH'