Afficher la version complète : Magicien très puissant ?
Luciusletroll
25/03/2010, 21h20
Bonjour à tous,
je suis en quête de réponse et j'espère que vous pourrez m'aider. Je ne suis qu'un petit level 10, je trouve avoir bien progressé cependant, quoi que je fasse et même avec 3 niveau de moins, je me fais complétement déchiré par les magiciens.
J'ai donc dû louper quelque chose et j'aimerais mettre le doigt dessus. Voici mes stats :
http://img16.imageshack.us/img16/2449/shakel.jpg
Sachant que je n'ai pas de soucis particulier contre les éclaireurs et les guerriers.
Merci d'avance de vos réponses.
Woogispoof
25/03/2010, 21h47
Je dirais que c'est "normal", les guerriers sont faibles contre les magiciens, alors que les magiciens sont faibles contre les éclaireurs et les éclaireurs faibles contre les guerriers. Si c'est toi qui attaque je te conseillerais d'éviter les mages, même plus bas lvl, à moins que tu mettes plus d'intelligence pour amortir leurs attaques. ^^
Si ça peut t'éclairer : Guerrier (http://fr.shakesfidget.wikia.com/wiki/Guerrier)
Luciusletroll
25/03/2010, 22h13
ah ok, merci de ta réponse. Je suppose que pour attaquer un non-mage il faut se servir du panthéon ?
Encore merci ^^
Caldrius
26/03/2010, 02h14
Je suis pas du tt daccord, les différentes classes ont leur avantages et inconvénient, mais ça reste équilibré.
Ce qui fait que les magiciens ou mm les archers te "fracassent", c'est qu'a petit niveau tu a très peu de vie et comme tu tape pas super fort, t'es plutot désavantagé.
Et puis l'équipement ne doit pas etre encore fantastique du coté armure.
Mais qd tu va uper un peu, ton armure sera moins ridicule et t'aura bien plus de vie.
Regarde un barbare level 20 par exemple.
Je dirais que c'est "normal", les guerriers sont faibles contre les magiciens, alors que les magiciens sont faibles contre les éclaireurs et les éclaireurs faibles contre les guerriers.
Faux! Et cela est demontré ICI (http://sfgame.fr/forum/showthread.php?t=609)
Luciusletroll, je pense que le problème est que tes chances aux coups critiques sont un peu faible. Mon perso (mage niv9 a 21,11%). Essai de mettre remonter cette caractéristique, sa devrait peut être passer
Niveau chance.. étant donné que c'est principalement en fonction du niveau de votre adversaire.. plus votre adversaire a un niveau supérieur au votre.. plus il a de chance et moins vous en avez..
pardonnez moi l'expression, mais ce sont les plus burné, qui ont le moins de moule :/
ex :
Lv6 : chance 96 --> 40% dans la fiche perso
VS
Lv11 : chance 88 --> 20% dans la fiche perso
lors du combats
le Lv6 aura réellement (96x5)/(11x2) --> 21.8 %
le Lv11 aura réellement (88x5)/(6x2) --> 36.6 %
conclusion question chance.. vaut mieux attaquer les Levels bcp plus faible que Soit :)
Masklinn
31/03/2010, 18h59
Pour ceux qui crient au déséquilibre des classes :
http://sfgame.fr/forum/showthread.php?t=609
Ranshin > Battre un level beaucoup plus faible que toi ne t'apporteras aucun point d'honneur car il sera logiquement moins bien classé que toi. =)
Pour Sur ^^
et tout autant moins d'Or :/
ce qui dans mon cas me pose soucie..
un lv 11 ayant des stat égales au mienne arrive quand même a me poutrer 3x/4
surtout du a la chance... et un peu les points de vie ^^
après j'ai cru remarquer qu'on ne peut gagner plus de pO que son Lv.. étant lv6.. max 6pO.. :( ce qui m'oblige a faire plusieurs Raid sur le même perso..
et un lv égal ou inférieur.. j'ai le message "combats trop facile".. et il ne me donne ni Or.. ni Honneur.. :(
Mulambette
31/03/2010, 20h09
après j'ai cru remarquer qu'on ne peut gagner plus de pO que son Lv.. étant lv6.. max 6pO.. :( ce qui m'oblige a faire plusieurs Raid sur le même perso..
6PO !?
Tatatatiiiin tiiiiin
tatatatiiin tin
tatatatiiin tin
tatatataaaaaa
Euh... Pardon...
ouep seulement 6 miserable pO
deja pour moi lv6... c'est pas grand chose..
alors J'imagine pour un Lv104 comme toi :p
quelqu'un sait il pourquoi cette limite max de gain égale au lv pls ??
Masklinn
31/03/2010, 20h35
Il n'y a aucune limite. C'est dans ta tête. Le poste de Mulambette était ironique. :)
Pour la limite de l'or gagnés max egal au lv.. je peux fournir des screens si vous voulez ^^
sinon quelqu'un aurait il un screen d'un combat PVP rapportant plus d'or que son lv please ???
ca serait plus parlant encore :D
Pour la limite de l'or gagnés max egal au lv.. je peux fournir des screens si vous voulez ^^
sinon quelqu'un aurait il un screen d'un combat PVP rapportant plus d'or que son lv please ???
ca serait plus parlant encore :D
Je confirme pour avoir vidé des multiples greniers, le max d'or pris en une fois est égal au lvl du plus petit des 2 joueurs.
Masklinn
01/04/2010, 22h58
Dans ce cas je présente mes plus plates excuses. :)
Merci Bcp pour ces infos complementaires :)
Pas de souci Masklinn :) j'etais aussi dans l'erreur ^^
Salut.
Alors oui tu rate pas mal de truc :)
Déjà tu tapes mal.
Tu n'as pas forcement beaucoup de vie (pour un guerrier en plus).
Tu n'as pas assez de %CoupCritique.
Donc c'est plutôt gênant pour un guerrier de pas taper fort et de pas avoir beaucoup de vitalité...
Voilà :rolleyes:
Bien resumé :D
Lucius suit ses Conseils et tout ira bcp mieux :)
Luciusletroll
10/04/2010, 09h41
Oui enfin ca date d'il y a plus d'une semaine ce topic.Je suis plus lvl 11 now mais 41 environ.J'ai eu l'occasion de rattraper ces quelques retards.
Après plus d'heures passées sur le jeu c'est surtout les éclaireurs qui me posent problèmes. L'esquive ca me rend dingue. Enfin bon, j'essaye d'approcher les 50% d'armures pour avoir toutes mes chances (49% actuellement).
http://img541.imageshack.us/img541/8000/shakles.jpg
J'ai perdu près de 10% de coup critique en renouvelant mon équipement, d'ou le taux faible.
Masklinn
10/04/2010, 21h29
Belle évolution en effet. =)
[Je supprime ton double post.]
Luciusletroll
10/04/2010, 22h47
Merci :)
Si vous avez des conseils à présent je prends. En fait ce qui me ralentit actuellement c'est mon refus de me buffer à coup de potion (j'ai une potion de vie eternelle que je garde de côté) et le fait que je ne drop plus aucun équipement en donjon depuis 7 ou 8 étages nettoyés (alors qu'avant ca tombait régulièrement).Mais bon je me dis que ca va revenir :x
Je confirme pour avoir vidé des multiples greniers, le max d'or pris en une fois est égal au lvl du plus petit des 2 joueurs.
Non, le plafond est certainement calculé en fonction du niveau mais il peut être supérieur au niveau des joueurs.
Une preuve ici : http://sfgame.fr/forum/showthread.php?p=10707#post10707
Luciusletroll
12/04/2010, 10h06
Pour ma part j'ai remarqué qu'on perdait 1/10eme de l'or qu'on avait sur soit quand on perdait un duel.
Quand j'ai 10 or je perds 1 or. Quand j'en ai 120, j'en perds 12, quel que soit mon niveau et celui d'en face.
Non, le plafond est certainement calculé en fonction du niveau mais il peut être supérieur au niveau des joueurs.
Une preuve ici : On s'entraîne dur (http://sfgame.fr/forum/showthread.php?p=10707#post10707)
Effectivement en Hlv, le gain max est sup au plus petit des lv :)
Pour ma part.. je n'ai pas encore eut ce plaisirs.. je suis limité a mon Lv en pO par combats.. quelque soit le lv de mon adversaire.. et même si je suis bien plus bas..
actuellement j'ai pris pour cible un lv19 et un lv22.. qui ne me rapportent pas plus de 11pO/combat.. (test effectué plusieurs dizaine de fois ;))
Pour ma part j'ai remarqué qu'on perdait 1/10eme de l'or qu'on avait sur soit quand on perdait un duel.
Quand j'ai 10 or je perds 1 or. Quand j'en ai 120, j'en perds 12, quel que soit mon niveau et celui d'en face.
Pour avoir le Gain max, j'ai pu voir qu'il y avait probablement 3 paramètres différents :)
- La quantité d'or du perdant
(je suis aussi arrive a la conclusion du 1/10 )
- La différence de lv entre les adversaires
(les gain max que j'ai pus faire ont toujours été sur des lv avec min 20-30% de plus que moi. lv10 -> lv12-13)
- (Surtout) La différence d'Honneur entre les adversaires
(Je n'arrive plus a faire Gain max contre des perso avec plus de 500pt d'honneur de moins que moi, soit environ 20% d'honneur en moins.. )
Moi, pour aider le créateur du topic, je suis niveau 12 éclaireur et mes stats sont:
88 force
216 habileté
52 intelligence
142 endurance
109 chance
Et je crois avoir bien réussi mon personnage, tu peux donc être sur, si tu as ces stats au niveau 12 (cela dépend de ta classe), de battre la plupart de ceux de ton niveau.
Bon alors mon petit apport sur ce sujet c'est que je ne trouve pas que ce soit équilibré, mais pas dans le sens ou on pourrait le croire.
En fait au début j'étais plutôt d'accord avec les calculs qui montraient que grosso modo tout était équilibré, le problèmes c'est qu'il y a des zones d'ombres dans ces calculs.
Jouant moi-même un guerrier j'ai pu en effet constater que l'habileté ne servait tout simplement à rien puisque mon personnage n'esquive jamais, et vu le nombre de combat qu'il a fait, même avec très peu d'esquive, j'aurais du en voir au moins une fois. Donc soit ce n'est pas implementé, soit il y a un bug, mais ça pèse très lourd dans les duels contre les archers qui esquivent vraiment très très très (donc trop) souvent. En fait je compte entre 40 et 60% de mes coups esquivés contre les archers, et le gain de dégats que je leur fait ne compense absolument pas, ils ont juste un peu moins de vie (vraiment pas une grosse différence) et prennent un peu plus cher, mais esquivent vraiment vraiment beaucoup trop pour que les combats soient équilibrés, ce qui me fait tout simplement fuir cette classe en duel.
Pour ce qui est des mages par contre je trouve cela assez équilibré, ce n'est pas toujours évident de savoir si je vais avoir l'avantage sur un mage en regardant ses stats mais ça se résume souvent à un coup de chance, par contre j'ai du mal à comprendre comment un mage qui fait maxi 3k dégats dans les stats arrive à claquer des crit a 12k+ dam.
Après n'étant que lvl 23 il est en effet possible que ça s'équilibre par la suite.
Edit: après lecture d'un autre poste j'ai trouvé d'ou venait le déséquilibre. En fait l'équilibre est calculé pour les stats défensives montées au maximum, à savoir -50% dam et 25% parade bouclier contre 50% esquive et -25% pour le chasseur. Le problème est simple: c'est beaucoup plus simple pour le chasseur à ces niveaux d'avoir une capacité défensive supérieure car son esquive dépend de la même caractéristique que ses dégats, donc en montant une même stat il fait d'une pierre 2 coups, là ou le guerrier doit ésperer de la chance au "loot" pour avoir à la fois de la force et de l'armure (on peut se taper du matos à 50 d'armure même au niveau 23 sisi, la preuve j'ai -35% alors que j'achète systématiquement le matériel quand il est meilleur).
Voilà donc avec le temps le palier 50% devrait finir par être atteint quand les niveaux deviendront plus long à monter.
Bon, pas envie de quote
(Bouuuuh flemmard, pourri, va t'enterrer !!)
Hem.
soit.
+1 à ton édit mon cher Bob.
Et je voulais apporter mon petit grain de sel :
Rien à voir avec les duels mais il m'a semblé que les mages ont plus de facilités à gravir les étages des donjons que les autres classes. Je dis simplement ça après avoir comparé certains joueurs de même niveau et leur différentes progression donjonesque (Oui ce mot existe, je viens de le créer officiellement et il sera dans le dictionnaire en 2027).
Suis-je le seul à penser ceci, me trompété-je? (Oui je compte remplacer à moi seul l'académie française)
ZogZog (fini mes bières, quelqu'un aurait une aspirine?)
C'est vrai, pour la simple et bonne raison qu'il y a une minorité de mages dans les donjons.
Tout le monde aura constaté qu'il est plus difficile de battre un pnj de sa classe; étant éclaireur, je galère comme un chien pour me faire un habileux, par contre je passe les mages et les guerriers moins difficilement. Sur les 10 donjons (99 pnj, je ne compte pas notre reflet), il y a seulement 17 mages alors qu'il devrait y en avoir 33.
Qui dit donjons gravis plus rapidement dit facilité d'augmenter son niveau dit plus d'xp, de meilleurs équipements etc... Les classes ont beau être équilibrées, les mages sont avantagés.
Pour cette histoire de gains de PO, je pense qu'on gagne environ 10% de ce que l'autre a sur lui... à vérifier!
bon ba tout est dit^^
par contre je trouve abusax XD(wii pareil dans le dico en 2027 ^^)
c'est les stat des arme des mages^^
serieux ^^truc de ouf ^^
Jouant moi-même un guerrier j'ai pu en effet constater que l'habileté ne servait tout simplement à rien puisque mon personnage n'esquive jamais, et vu le nombre de combat qu'il a fait, même avec très peu d'esquive, j'aurais du en voir au moins une fois. Donc soit ce n'est pas implementé, soit il y a un bug, mais ça pèse très lourd dans les duels contre les archers qui esquivent vraiment très très très (donc trop) souvent. En fait je compte entre 40 et 60% de mes coups esquivés contre les archers, et le gain de dégats que je leur fait ne compense absolument pas, ils ont juste un peu moins de vie (vraiment pas une grosse différence) et prennent un peu plus cher, mais esquivent vraiment vraiment beaucoup trop pour que les combats soient équilibrés, ce qui me fait tout simplement fuir cette classe en duel.
Pour un guerrier et un mage l'habilité sert a diminuer les dégâts causé par un éclaireur.
Pour un éclaireur et un guerrier l'intelligence sert a diminuer les dégâts causé par un mago.
Et pour un éclaireur et un mage la force sert a diminuer les dégâts causé par un wawa!
Cela rectifie l'equilibre un peu plus non?
Sauf qu'il est impossible de savoir l'efficacité de ce truc à tel point que selon moi il n'y a que du vent derrière ça.
Et je confirme au lvl 55 les éclaireurs me semblent encore avantagés par le simple fait que leur principale stat d'attaque et de défense soit la même.
Le problème vient que le jeu tourne vraiment beaucoup trop sur de l'aléatoire, 50% esquive c'est juste de la folie, on arrive des fois à voir 7-8 coups d'affilés esquivés.
Franchement j'aimerais que le système fasse moins la part belle à la chance, avec des plages de dégâts moins éclatées (bon après ça dépend de l'arme) et d'avantage d'absorption pour moins d'avoidance.
n'oublie pas que les guerriers ont des boucliers, qui donnent d'énormes bonus parfois, surtout plus haut niveau.
Les bonus des armes éclaireurs et magiciens sont plus du double des bonus des armes guerriers (pour ceux du haut du classement: +496 int, +520 habileté, +244 force...).
Donc pas d'avantage niveau bonus, plutôt le contraire, et ensuite ça nous fait un objet de plus à trouver/acheter alors que les 2 autres classes n'ont que l'arme à changer.
Bref ce que tu pointe comme un avantage est au contraire un handicap évident :).
T'imagines si les armes de guerriers avait les même stats que celles des éclaireurs ou des magiciens ? En gros les guerriers aurait +520 force (exemple) sur leur arme PLUS 220 sur leur bouclier, total +740 force, donc c'est normal que les bonus soit divisé sur l'arme et le bouclier.
Dis pas n'importe quoi. Les boucliers donnent un bonus c'est sûr.
Ruelf je répondais au message de Sulum.
Melodram
07/06/2010, 19h08
Est-ce que le cout arme + bouclier du guerrier est équivalent au prix des armes de l'éclaireur ou du mage ?
Pour l'évolution dans les donjons, je me suis aperçu au niveau 18 que mon prochain ennemi était de niveau 30. Je joue un éclaireur. Je trouve ma progression plutôt convaincante.
Si un mage est meilleur, c'est parce qu'il arrive à le tuer à ce niveau ? :eek:
Sur le monde 2 les 3/4 de la premiere page du classement et remporter par les mages.
J'ai fait une comparaison avec mon ami guerrier et ses équipement coûtent beaucoup moins cher. Le prix peut varier du double au triple et pourtant mon équipement est moins puissant.
bah tant mieux parce que les mages sont bien assez puissants comme ça !
mais personnellement je me fiche pas mal des comparaisons ou autres tests à bas level, faut bien avancer dans le jeu pour sortir des arguments convaincants...
Gwendeline
25/06/2010, 09h00
Mage > Eclaireur; Eclaireur > Guerrier; Guerrier > Mage, en tout cas c'est la plus part du temps se qu'il se passe dans mes duels..
Donc pas de plus fort ou moin fort, chaque classe a ses atouts et inconveniants
Avec mon éclaireur je ne tue que des mages pourtant...
Gwendeline
25/06/2010, 09h14
Avec mon eclaireur je tue presque rien mais mes mage tunt bien plus facilement des eclaireur que guerriers.
garykain
26/06/2010, 12h59
Je me suis créé un compte sur le forum rien que pour ca : ca devient lassant de voir que personne ne réagit à l'énormité de l'écart de puissance des mages. On dit que les classes sont équitable, que ca à été prouvé maintes fois, on blablate, mais pourtant, les évidences restent :
Sur la première page du panthéon du serveur 2 : 9 membres sur 15 sont des mages.
Sur la première page du panthéon du serveur 3 : 12 membres sur 15 sont des mages.
Soit une majorité tellement écrasante que je ne vois pas comment cela ne peut gêner personne ou ne pas montrer la totale hégémonie de la magie.
-------------------------------
Je ne me plains pas de mes duels actuels, où l'équilibre est relatif (là les mages peuvent évoluer très facilement dans le classement, arriver à un niveau où les éclaireurs et guerriers du pantheon sont au niveau 15 avec un niveau 9, mais ca, c'est une parenthèse).
Je me plains pour l'avenir de ma partie, qui sera bien triste si je ne peux même pas "imaginer" arriver dans la première page blindée de mages. Donc forcément, de cette inquiétude logique, nait une frustration.
On va me dire "les guerriers peuvent bloquer". AH BON ? J'ai aussi lu que leurs blocages ne marchaient pas contre la magie. Génial. Donc on se retrouve avec des armes potentiellement puissante, un avantage de classe sympa, mais qui ne sert strictement à rien contre les mages. Partant de là, on peut imaginer que les éclaireurs vont compenser ? Hé bien, on dirait pas.
-------------------------------
Ce qu'on peut proposer aux développeurs qui en amont on fait un travail titanesque et bien sûr très louable vu que je joue ^^, j'avance différentes possibilités :
Réduire la puissance des mages.
Permettre le blocage sur la magie.
Améliorer les PV du Guerrier.
Si on part sur ce genre de base (surtout la dernière qui conserverait le gameplay général et l'attractif des mages), je pense que la donne pourrait changer, et que le haut du classement, qui reflète, je pense, une certaine réalité, se verra quelque peu altéré.
Sur la première page du panthéon du serveur 2 : 9 membres sur 15 sont des mages.
Sur la première page du panthéon du serveur 3 : 12 membres sur 15 sont des mages.
Cela ne constitue aucunement un argument valable par contre, il faut déjà savoir combien il y a de mages par rapport au total de personnages. A mon avis, il y a beaucoup plus de mages que de guerriers ou d'éclaireurs, donc il est alors normal qu'ils soient plus représentés.
Après, je ne suis pas contre un blocage de certains coups magiques, par exemple un petit taux ou le coup porté ferait des dégâts divisés par 2. L'inverse d'un critique.
garykain
28/06/2010, 19h19
Cela ne constitue aucunement un argument valable par contre, il faut déjà savoir combien il y a de mages par rapport au total de personnages. A mon avis, il y a beaucoup plus de mages que de guerriers ou d'éclaireurs, donc il est alors normal qu'ils soient plus représentés.
Tu corrobores totalement mon point de vue et mon argument. En effet, dans tout jeu de rôle ou jeu en ligne ou un déséquilibre s'immisce, on voit bizarrement tout le monde affluer vers la dite classe, qui devient majoritaire, et apparait ainsi majoritaire dans le classement.
Donc forcément, il y à plus de mages non pas par amour pour la classe mais parce qu'ils sont bien plus efficaces en PVP.
Ce qui détermine ma position est une expérience à postériori :
Ma copine a commencé une Mage en même temps que moi. Je joue de façon un tout petit peu plus soutenue qu'elle. A deux niveaux de moins, elle frappais à 200-750, je frappais à 200-300. Je ne peux pas bloquer ses coups. Ce qui abouti à plus 75% de victoire sur tous nos combats, une évolution bien plus rapide dans le panthéon, etc...
Équilibre des classes ? Et puis quoi encore ? Il faudrait arrêter d'évoquer des calculs mathématiques sans le moindre rapport avec la réalité empirique qui pour moi est bien plus parlante, et s'atteler à être sincère sur ce problème de réglage, courant dans n'importe quel jeu, et qui réclame une ouverture sur des faits évidents.
Bref, dites moi vite si je me trompe ;) car je ne suis pas convaincu (et dites moi aussi si des dévelloppeurs passent par le forum, histoire que je sache si ces doléances servent à un quelconque but).
pandaman621
28/06/2010, 19h43
Salut garykain,
Les statistiques, ont peut leur faire tout dire. Par exemple, sur le serveur 1 américain, il y a 6 éclaireurs, 6 guerriers et seulement 3 mages.
Ma copine a commencé une Mage en même temps que moi. Je joue de façon un tout petit peu plus soutenue qu'elle. A deux niveaux de moins, elle frappais à 200-750, je frappais à 200-300. Je ne peux pas bloquer ses coups. Ce qui abouti à plus 75% de victoire sur tous nos combats, une évolution bien plus rapide dans le panthéon, etc...
Ce que tu ne prends pas en compte dans ton évaluation, c'est :
-ta classe : les mages ont un avantage sur les guerriers (est-ce ton cas)
-tes stats : si tu as boosté que ton esquive et négligé l'intelligence, tu vas te faire détruire par un mage
-la vie : le mage frappe fort mais a peu de vie
Je crois que les classes sont bien équilibrés : je joue mage, je dézingue des guerriers à la pelle, mais me fais laminer par les éclaireurs.
Je suis d'accord avec Doomy que s'il y a plus de mages à la base, il y en aura plus aussi sur les 15 premiers.
Panda
Melodram
28/06/2010, 20h11
* Sur la première page du panthéon du serveur 2 : 9 membres sur 15 sont des mages.
* Sur la première page du panthéon du serveur 3 : 12 membres sur 15 sont des mages.
Soit une majorité tellement écrasante que je ne vois pas comment cela ne peut gêner personne ou ne pas montrer la totale hégémonie de la magie.
Je peux compléter :
Sur le second serveur, entre 21h02 et 21h04, sur les 100 premiers :
- 38 sont des mages,
- 27 sont des archers,
- 35 sont des guerriers.
J'ai du bol, ça fait 100; le classement aurait pu changer entre 21h02 et 21h04. :p
On a grosso modo, une répartition équivalente des 3 classes avec une quantité assez faible d'archers tout de même.
Par contre, vu que je joue archer, je vais mettre en évidence notre toute faiblesse !!
Le premier est un mage de niveau142, le second est un archer de niveau 148. C'est inadmetable, mais que fait la spa ?!?
Ceci, cumulé avec la relative faiblesse de la proportion d'archer montre de toute évidence que cette classe (que je joue :D ) est beaucoup trop faible.
Il faudrait penser à l'améliorer !!!
... ... ... ou pas.
Rodkiller
02/07/2011, 21h00
je tien a te dir que sa mes arriver une foi lor dun raid de guilde donc preuve que sa marche peut etre une mise a jour faite sur le serveur 1
The Freedom Knights
recrute
mp viperbart:=s
Rodkiller
02/07/2011, 21h06
je tien a te dir que sa mes arriver une foi lor dun raid de guilde donc preuve que sa marche peut etre une mise a jour faite sur le serveur 1
moderateur pouver vous suprimer ce message svp merci
The Freedom Knights
recrute
mp viperbart:=s
plus de 10 fautes en 2 phrases....je dis chapeau l'artiste !!!
Par contre, vu que je joue archer, je vais mettre en évidence notre toute faiblesse !!
Le premier est un mage de niveau142, le second est un archer de niveau 148. C'est inadmetable, mais que fait la spa ?!?
Ceci, cumulé avec la relative faiblesse de la proportion d'archer montre de toute évidence que cette classe (que je joue :D ) est beaucoup trop faible.
Il faudrait penser à l'améliorer !!!
... ... ... ou pas.
Mais vous n'avez toujours pas compris que les classes étaient parfaitement équilibrées POUR DES STATS EGALES?!!?
Si le mage est devant dans le panthéon, c'est qu'il y a forcement une raison: Soit il a des meilleurs stats, soit il était bourré de popos a ce moment alors que l'archer non.
Allez voir ce sujet: http://forum.sfgame.fr/showthread.php?t=609
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com